user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08-10-2019 22:53:11

Mr. S.
Membre

Re : Mise à jour de fedora (et dérivé : Viperr 10-fc27) en n+1 ou n+2

L'adresse de consultation de l'article : https://fedoramagazine.org/in-fedora-31 … 6-is-86ed/

#27 09-10-2019 11:30:39

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Mise à jour de fedora (et dérivé : Viperr 10-fc27) en n+1 ou n+2

Mr. S. a écrit :

Pour ma part, je suis déjà en 64 bits. J'avais opté dès le début pour une architecture pour laquelle il y avait peu de chances de subir un "abandon de développement".

Bien à vous.

Mr. S.

De mon coté, je suis passé très tard au 64 bit car le manque d'effort pour le portage des applications en 64 bit faisait défaut à l'époque, certains dev se contentant même de simplement compiler du code 32 sur une architecture 64 avec les conséquences désastreuses que l'on à connu au début du 64 bit, bugs à répétition, seg fault etc...
Maintenant, il est enfin devenu la norme et la plupart de ces problèmes on disparu, malheureusement, certains outils existant en 32 les développeurs les ayant tout simplement abandonnés (abandonware).

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Pied de page des forums