user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-01-2020 12:33:26

jibel
Membre

( Résolu ) Fond d'écran

Y-at -il un tuto pour ajouter ces propres images dans "paramètres du bureau" ? merci   sleeping Au revoir

Dernière modification par jibel (11-01-2020 01:21:34)

Hors ligne

#2 06-01-2020 15:52:18

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

jibel a écrit :

Y-at -il un tuto pour ajouter ces propres images dans "parametres du bureau" ? merci   sleeping

Cela dépend de l'environnement de bureau, quel distribution utilises-tu ?


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 06-01-2020 17:35:24

jibel
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

IceF0x a écrit :
jibel a écrit :

Y-at -il un tuto pour ajouter ces propres images dans "parametres du bureau" ? merci   sleeping

Cela dépend de l'environnement de bureau, quel distribution utilises-tu ?


Bonjour , IceF0X ,
Presque tous , sauf avec les debians ou +/- manhjaro. J'ai environ 11 OSs free installés dans mon P.C.  pas de notebook ( sauf un dell ) Il se trouve que je suis dans un autre site "améliorations" des OSs gnu-linux style Xubuntu, Xfce  Studio-ubuntu, MX-19  , manjaro itou ! Ma proposition a été de créer une vidéo. Bon dac-o-dac, j'ai accepté, mais justement il y a eu une parution récente dans son site qu'un gars de "Cyber ou linux-track" avait fait un tuto en 2013  pour installer des images de Fd d'écran dans la partoche /home.. Bizarrement , je n'ai pas de /home   Je ne fais pas du tout les mêmes choses! J'utilise une clé USB dans laquelle sont toutes mes images! Une fois que cette clé est connecté , j'utilise le terminal pour lancé le gestionnaire de fichier....oui mais en "root"...Ensuite tout a été parfait pour moi , jamais je n'ai eu d'ennui a faire  mes manips, même avec  root ou il faut faire attention de produire des ennuis dans un OS installé. J'ai aussi la der de Linux-mint 19.2 , j'ai fait exactement ce que je fais depuis  + de 5ans. Mes images ont étés transférées dans "backdrops"   Je crois m'être trompé pour faire une différence de manips ? Oui mais pas sur  siffle

Hors ligne

#4 08-01-2020 08:07:51

alain
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

Bonjour Jibel.

Ta question dans ton premier post parait simple.
Mais ton second message en réponse à IceF0x m'est incompréhensible.
Peux tu nous redire ça clairement?
Ce que je ne comprends pas c'est par exemple que tu n’aie pas de /home  siffle
Ensuite tu nous explique une manipe étrange en utilisant un gestionnaire de fichier ouvert en "root"  yikes , cela pour ajouter tes
fonds d'écran dans le dossier backdrops. Images venant d'une clé usb (est ce cela qui est important dans tout ce que tu nous dis?).
Enfin bref s'il existe un tuto généraliste (quelque soit l'environnement de bureau) ici. Je crains qu'il ne te convienne pas et ça m'étonnerai qu'il parle de clé usb siffle

tiens ! j'ai trouvé celui la pour xfce : [tuto][debutant] Changer le fond d'écran de XFCE

Dernière modification par alain (08-01-2020 08:13:10)


PC1: CM : ASRock 990FX / CPU :AMD FX 8350-8 coeurs, 4 Ghz / RAM :16 GoDDR3 1600 MHz / CG :Radeon Radeon RX 580 - 8 Go / SSD : Sandisk-120 Go / HDD : WD red - 1To / OS : LM19.2 XFCE / kernel : 4.15.0-74-generic
PC2 : Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Radeon HD 4850 | OS: LM 19.3 Xfce 4.14.1 | K: 5.3.0-42
PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: emmade3 Xfce 4.12.4 | K: 4.19.0-6 tux   gnulinux

Hors ligne

#5 08-01-2020 10:41:36

jibel
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

@Alain,
C'est exactement ce que j'ai trouvé il y a QQs jours. Fait par Membre indécis .
Donc en 1er :
avoir un /home est ce que beaucoup d'utilisateur pense devoir avoir  pour ne pas arriver au maximum de l'utilisation  d'un OS avec  /
En 2° essayer d'installer mes images  que j'ai téléchargées dans wallhaven et transférées dans ma clé USB.
en 3° une fois fait je connecte ma clé et je lance le gestionnaire de fichier ou se trouve la clé USB qui apparaît
En 4° a partir de ce moment je lance le nouveau gestionnaire fichier en root thunar puis usr/share/xfce4/ backdrops c'est bien sur dans backdrops mes images venant de ma clé y seront transférées.
En 5° tout est en principe OK et tout fonctionnera  après avoir éjecté ma clé et fermer le gestionnaire de fichier.
En 6° Toutes les images téléchargées resteront dans mon fichier  d'image ! Mais je suis presque sur que de faire un transfert des images  selon le tuto de Membre indécis . Ne sera pas la bonne solution ? ? Car faire un copier /coller d'une image vers backdrops ne le sera pas...... Sauf si on utilise "root" pour le  gestionnaire de fichier.
En 7° je crois avoir été assez explicite? En ce qui concerne mon /home?.......Que je n'ai pas  wink  Ouille,  ouille cool
Lors d'une récente installe la partition de / sera de +/- 10 Go et la valeur de /home sera de +/- 30Go tout sera parfait. La seule différence est que perso je n'ai pas ce  /home  du a ma partition d'un total de  +/- 80 Go voila la seule différence que je fais depuis + de 20 ans dans n'importe quel OSs libre fraîchement installé. Ai-je raison ? Non pas du tout ! wink
En 7° si ce que j'ai écrit n'est pas conforme aux utilisateurs ? Alors que j'avais crée une vidéo pour montrer ce que je faisais depuis QQs années! Sache qu'au regard de cette vidéo plusieurs membres  ont doutés  de ce que je faisais? Ils ont eu raisons   siffle J'assure que rien n'est  qu'emberlificoter quelqu'un  big_smile
Il n'y a  rien de compliqué  dans ce que j'avais fait....... lol cordialement

Dernière modification par jibel (08-01-2020 10:55:46)

Hors ligne

#6 09-01-2020 09:50:01

Archer
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

3273401658_1_2_ZZynXW5H.jpg

Hors ligne

#7 09-01-2020 14:44:07

jibel
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

Ah bon ? je suis moi -même étonné de l'incompréhension ? Tant pis  pour moi qui utilise ces manips depuis  + de 15 ans ! En plus avec les avertissements quand on lance un programme en "root" de bien faire attention a ne pas faire quelque chose qui suffira pour endommager son O.S. libre... Quel regret j'ai de ne plus pouvoir et savoir créer une vidéo pour la montrer ou pas QQue part . Cela sert a rien .. D'ailleurs , a aucun moment  j'ai hué contre   "membre indécis" et son tuto...juste un comparaison  et hop la !   Bonsoir M'sieur dame a l'année prochaine   stone  merci  a moi la bière  w00t

PS : J'ai oublié de préciser quelque chose , j'ai dans mon vieux PC 4 disques dur dans lesquels sont installés mes  11 OSs libres...Qui , hélas fonctionnent encore   wiscot  coyotus

Dernière modification par jibel (09-01-2020 15:08:33)

Hors ligne

#8 10-01-2020 03:23:26

alain
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

Archer a écrit :

https://i.skyrock.net/6795/96896795/pics/3273401658_1_2_ZZynXW5H.jpg]

Ouf ! je ne suis pas seul  siffle

Dernière modification par alain (10-01-2020 03:25:29)


PC1: CM : ASRock 990FX / CPU :AMD FX 8350-8 coeurs, 4 Ghz / RAM :16 GoDDR3 1600 MHz / CG :Radeon Radeon RX 580 - 8 Go / SSD : Sandisk-120 Go / HDD : WD red - 1To / OS : LM19.2 XFCE / kernel : 4.15.0-74-generic
PC2 : Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Radeon HD 4850 | OS: LM 19.3 Xfce 4.14.1 | K: 5.3.0-42
PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: emmade3 Xfce 4.12.4 | K: 4.19.0-6 tux   gnulinux

Hors ligne

#9 10-01-2020 09:02:46

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

Normalement c'est dans ton home dans le dossier image ou tu peux créer à la limite un lien symbolique var /usr/share/backgrounds/ backgrounds et pas backdrops bref si tu le met dans ton dossier image de ton /home et que tu fais ajouter depuis ton gestionnaire de fond d'écran, ça suffit, je trouve bizarre ton système compliqué.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#10 10-01-2020 11:02:30

jibel
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

@IceF0X , merci enfin d'avoir un post  intéressant angel

IceF0x a écrit :

je trouve bizarre ton système compliqué.

Justement , la est le problème de croire que c'est "compliqué". Mais pas du tout, je fais cela en 2mn 30 secondes.. Voila une manip d'une simplicité...
Que je "refuse"  d'avoir un /home de X capacité? Bien sur  car étant le seul utilisateur de mon matos, je n'en ai pas besoin du a la capacité de cet installe a savoir /  et la partition de  +/- 80Go....... Je suis en accord complet avec les façons normales d'installés un OS libre.
Si je décidais de ne pas avoir  la "swap" serais considéré comme être un original. wink
Comme je l'ai déjà dit , rien contre le tuto de  membre indécis, bien au contraire. Je voulais savoir qu'elles étaient les différences. C'était absolument tout ...
Tiens par zazar, ce matin je suis avec Studio-Ubuntu 18.04. J'ouvre le paramètre du bureau, je m'aperçois qu'il me manque  QQs images/Fd d'écran Je refais ma manip et je tombe dans "background" et non backdrops"
Tout a été fait en  2 mn 30 secondes. Bien sur c'est plus simple et non plus compliqué qu'il  n'y parait . Je n'ai pas raison du tout d'utiliser ce que je fais , mais faire et suivre le tuto de membre indécis serait plus intéressant , va savoir ?  big_smile
Le seul point négatif est d'installer en plus un gestionnaire de fichier comme "thunar"... Cordialement    merci

Hors ligne

#11 10-01-2020 23:18:37

snk
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

Je comprends pas trop tes manips... C'est ni logique, ni réglementaire. Mais a la limite, chacun fait ce qu'il veut.
Tu as juste a copier tes images de ta clé et a les mettre dans le bon repertoire (en /usr/share ou en fesant un fichier caché ou un dossier dans ton home)... Et tu pourras les utiliser a chaque fois. Tu fais la manip une fois et tu rajoutes au pire des cas. Avec thunar ou avec ton term, peu importe c'est la même chose en faite.
Pas de home?? chelou. Tu es en root toujours en faite? Les fichiers persos quand tu crées un user sont mit dans ton /home/user!
Moi aussi j'ai pleins d'os, et sur different dd, et j'ai toujours un /home/user (le home sur la même partition ou souvent sur une partition séparée, ça c'est juste un choix que tu fais a l'install) + une partition a part de stockage pour certains docs que j'utilise sur tout mes systèmes. (sauf sur les rares os qui ne tourne quand root), donc je sais pas ce que tu dis et fais.

Comprend pas tout.  stone

Sur xfce, clic droit sur le bureau, "parametres du bureau", il y a tes images, et si tu clic sur dossier, tu peux mettre le dossier que tu veux et toutes tes images apparaissent...?! Pourquoi "faire simple quand on peut faire compliqué?" Ben, Justement, car c'est plus rapide et simple.

Sur openbox ou fluxbox, lxde, kde ou e17, même mate, c'est même principe. tu peux même utiliser feh, et changer automatiquement de fond d'ecran a chaque démarrage de session en te fesant un petit script... simple et efficace, juste un dossier a créer dans ton /home/user ou ton /root.

Et si thunar te convient pas, tu en install un autre, genre "doublecmd-gtk", "krusader" ou "pcmanfm" etc... et si tu preferes en version terminal, tu as "ranger", "mc" ou "nnn" etc...

Ben, bon courage, pour trouver ta solution, mais j'ai déjà trop du mal a comprendre la question...
Tchao cool
Snk

Dernière modification par snk (11-01-2020 22:14:34)


On ne gagne pas sa Liberté , on choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
A l'époque c'était système D (comme démerdes-toi!)

Hors ligne

#12 11-01-2020 01:17:42

jibel
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

@snk,
Comment qu'c'est'y qu'tu t'appelle ? Bizarroïde, étrangiforme, trapézoïdal... Pour la ixième fois  ! Vas tu enfin comprendre  ce que j'ai osé écrire? D'abord quand on répond quelque chose, faudrait éviter de faire  42 fautes d' auretaugraffe ! Si toi t'as entravé que dalle  la ou justement il n'y a pas d'opposition avec le tuto de "membre indécis" stone
Sache , bonhomme, ça ne fait que  + de  30 ans  que je me sers des OSs free et même encore de temps en temps avec windaube ...pour voir si  ça fonctionne encore ? Jamais je n'ai installé un OS quel qu'il soit  en faisant  comme tézigue un petit  / + un petit /home et la swap et la  longueur de la partoche.. Tu ferais mieux de te rendre de temps en temps  dans une  "installe party"  près de ta  baraque.. Je suis fatigué de tomber sur des gaillards comme toi , juste un peu borné... Surtout quand je post  une non-information sans jamais douter de ce qui a toujours été fait . Alors quand un vieux schnock comme mézigue assume  de savoir les différences  pour transférer des images ===> ou elles devraient être copier /glisser sans PB... STP fait donc attention a ce qui est dit , point barre w00t ...D'ailleurs , je vais fermer ce petit  post  sans jamais répondre a des inepties ! ! ! J'en reviens pas  de tomber sur  un âne  Cthulhu Si dans ce forum il y a  un tas de trucs machins chose ? Je me demande pourquoi j'y suis venu ? Je suis écroulé de rire  big_smile   big_smile   big_smile  merci  merci

Hors ligne

#13 11-01-2020 01:32:49

penthium2
Modérateur

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

on le ban et vire le post ? car en plus d’être incompréhensible ! il est désobligeant !

sachant qu'il nous fait une morale sur le français en utilisant des QQs ( ca doit etre "quelques choses" ?? ) ne pas se remettre en question sur des manip de plus de 15 ans ( attention on a un gouru pami nous avec même 30 ans  de logiciel libre ) et tu arrive même pas à réparer ton système ?
donc a mes yeux  tu n'es qu'un utilisateur de 30 ans de système d'exploitation libre ( oui en français on dit pas OS Free mais SO libre ) certe  mais certainement pas un administrateur.
Je te conseil de revoir ta formulation sur tes problématiques via une petite lecture : http://www.linux-france.org/article/the … ns-fr.html

sinon autant de dire RTFM

Cthulhu Cthulhu


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#14 11-01-2020 03:30:44

alain
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

Merci Viperr wink

H.P lovecraft te le rendra.

Mais tu peux continuer à attendre en rêvant dans ta demeure de R'lyeh, avant que ne cessent les turpitudes de Jibel. siffle


PC1: CM : ASRock 990FX / CPU :AMD FX 8350-8 coeurs, 4 Ghz / RAM :16 GoDDR3 1600 MHz / CG :Radeon Radeon RX 580 - 8 Go / SSD : Sandisk-120 Go / HDD : WD red - 1To / OS : LM19.2 XFCE / kernel : 4.15.0-74-generic
PC2 : Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Radeon HD 4850 | OS: LM 19.3 Xfce 4.14.1 | K: 5.3.0-42
PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: emmade3 Xfce 4.12.4 | K: 4.19.0-6 tux   gnulinux

Hors ligne

#15 11-01-2020 11:01:50

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

Aurevoir Aurevoir Président... !


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#16 11-01-2020 21:58:41

snk
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

Monsieur s'ennerve, toujours rien compris a ton message... Encore une fois!  lol 
En tout cas moi, je suis resté poli, et respectueux, mais merci pour toutes ces insultes gratuites, alors que l'on ne se connais pas, ça a eu le mérite de bien me faire rire! N'as-tu pas appris a te faire comprendre sans insulter les gens?
C'est pas de ma faute, si en plus de ne pas être doué, tu es têtu... Être courtoit ou savoir s'expliquer, ne fait donc pas parti de tes qualités.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... w00t

Et pour les fautes, cites les moi, que je rigole un peu! Tu es vraiment très mal placé pour me faire la moral...
Essaies déjà de faire des phrases compréhensibles! On ne comprends rien a ce que tu dis, ni a ce que tu veux essayer de faire, ni comment tu le fait... Pourtant, un cp, un mv, ou un copié-collé suffit... Pas besoin de sortir de Saint-Cyr! smile Tu peux même te faire un script pour automatisé une simple copie d'images, avec 30 ans d'expérience! (Enfin, j'espère pour toi)

Et tu as raison, ne réponds plus, c'est mieux pour ta crédibilité.  tongue
Si ça fait 30 ans que tu utilises Linux, c'est bien pour toi (Qu'as-tu donc fais en 30ans pour en arriver là?) Mais, c'est pas pour autant que ta façon de faire est la bonne. Il faut savoir évoluer, c'est comme ça qu'on avance et qu'on apprends de nouvelles choses!  cool

Bref, je ne sais toujours pas quel est ton problème, mais malgré tout, bonne chance a toi pour trouver ta solution...

Tchao, 'Bonhomme' avec 30 ans d'expérience.
Snk qui lui n'utilise QUE Linux, pas de windobe chez moi.

ps: Je suis d'accord avec toi Viperr  wink

Dernière modification par snk (11-01-2020 22:48:15)


On ne gagne pas sa Liberté , on choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
A l'époque c'était système D (comme démerdes-toi!)

Hors ligne

#17 13-01-2020 10:00:07

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

@jibel merci de ne pas critiquer l'orthographe des membres, tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études pour raison personnelle (dont moi pour raison médicale, j'ai du apprendre à écrire par mes propre moyens), tant qu'il ne s’agit pas de langage SMS, on à un membre qui à eu un accident vasculaire cérébral et qui fait ce qu'il peut pour écrire sur le forum (il se reconnaîtra).
Nous ne somme pas sensé savoir que tu ne possède pas de home ni que c'est ton choix.
Si toutes les informations ne sont pas précisé dans la question, nous répondrons en fonction du "fucking manuel" et c'est plus que normal.
Quand au SWAP depuis l'explosion des mémoires RAM, selon la quantité de mémoire RAM qu'on possède, il n'est parfois plus nécessaire de créer une partition SWAP pour les machines récentes (sauf besoins spécifique).
Merci de respecter les membres qui essayent d'aider par leurs moyens, certains ont aussi des années d'utilisation de l’outil informatique et parfois plus de 30 ans.

Premier (et dernier) avertissement.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#18 13-01-2020 17:42:19

jibel
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

@IceF0X,
Merci de me rappeler que mes "insultes"  pourrait me faire virer de ce forum? Dac-o-dac , C'est normal. yikes
Se rendre ici #5 c'est dans ce post que j'ai cru faire une demande de valorisation ou non du tuto de "membre indécis " en  2013 en comparaison de ce que je fais aussi pour les transferts de mes propres images qui se trouvent dans ma clé USB connectée=====> usr/ share/xfce4/Backdrops ou  Backgrounds qui lui aussi est placé ailleurs, non  a la même place pour effectuer les transferts wink
1°) Ai-je critiqué ce tuto? Non pas du tout  wink
2°) Ai-je voulu que tout le monde  fasse les mêmes chose que moi ? Non pas du tout !  wink
3°) Ce qui m'a étonné , j'en ai eu les bras me tomber sur les cuisses des refus du aux incompréhensions ?? Qu'est-ce qui dit ? J'comprends rien ?   wink
4°) J'ai eu cette chance d'appliquer les installes ou le scripts ou les transferts QUI sont les plus faciles  wink  Jamais les plus compliqués ! Est-ce que d'appliquer certaines choses les plus simples  iront  a l'opposition  des installes les plus difficiles? Plus c'est simple, mieux c'est ! siffle
5°) Il est vrai que j'ai été agacé avec les erreurs de certains commentaires  big_smile Voila le pourquoi de savoir si le modérateur décide de me ficher dehors? Tant pis... D'ailleurs je n'ai aucune critique.contre ce forum...
6°) Bizarrement  je n'ai pas de problème concernant ma façon d'effectuer des transferts d'images pour les paramètres du bureau
Bonne journée @ pluche  merci

Hors ligne

#19 17-01-2020 08:37:00

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

Je ne connais pas "membre indécis" ni son tuto, tu aurais du poster ta demande sur le forum et à la suite de son tuto alors.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#20 17-01-2020 09:29:07

penthium2
Modérateur

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

bon ok, j'ai trouvé le "membre indecis" et le voici :
1579246121_17-01-2020--08_27_scrot.png
c'est Caly big_smile

Dernière modification par penthium2 (17-01-2020 09:29:26)


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#21 17-01-2020 12:09:15

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

Viperr a écrit :

bon ok, j'ai trouvé le "membre indecis" et le voici :
https://linuxtrack.net/img/63/157924612 … _scrot.png
c'est Caly big_smile

OK, je regardais dans la liste des membres comme un idiot.
Je vais check son tuto alors.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#22 17-01-2020 13:00:38

jibel
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

IceF0x a écrit :
Viperr a écrit :

bon ok, j'ai trouvé le "membre indecis" et le voici :
https://linuxtrack.net/img/63/157924612 … _scrot.png
c'est Caly big_smile

OK, je regardais dans la liste des membres comme un idiot.
Je vais check son tuto alors.


Merci iceF0x ,
De mentionner ce tuto qui existe depuis 2013. Avec lequel, je croyais qu'il pouvait y avoir une comparaison des différences entre le tuto et ma vidéo que je crois  d'une simplicité a être vue ... Cette vidéo est encore chez  moi , elle sera  diffusée dans youtube dans quelques jours . Est-ce que je pourrais la montrer ici chez vous ? Si c'est non ! tant pis . Attention  celle-ci sera de +/- 13 minutes; Gênera-t'elle les ceusses qui désire la voir en se disant ops ops Merci, cordialement  cool

Dernière modification par jibel (17-01-2020 13:03:30)

Hors ligne

#23 17-01-2020 16:11:08

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

jibel a écrit :
IceF0x a écrit :
Viperr a écrit :

bon ok, j'ai trouvé le "membre indecis" et le voici :
https://linuxtrack.net/img/63/157924612 … _scrot.png
c'est Caly big_smile

OK, je regardais dans la liste des membres comme un idiot.
Je vais check son tuto alors.


Merci iceF0x ,
De mentionner ce tuto qui existe depuis 2013. Avec lequel, je croyais qu'il pouvait y avoir une comparaison des différences entre le tuto et ma vidéo que je crois  d'une simplicité a être vue ... Cette vidéo est encore chez  moi , elle sera  diffusée dans youtube dans quelques jours . Est-ce que je pourrais la montrer ici chez vous ? Si c'est non ! tant pis . Attention  celle-ci sera de +/- 13 minutes; Gênera-t'elle les ceusses qui désire la voir en se disant ops ops Merci, cordialement  cool

Tu peux poster le lien youtube sur le forum.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#24 18-01-2020 12:30:08

jibel
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

@iceF0x,
1579345659.png
1579345709.png

Bonjour deux vidéos ont étés créées une de  13 minutes un peu longue smile et l'autre de  4.30 plus courte plus rapide explicite . Des comparaisons entre le tuto de  "membre indécis" et ce que je fais perso smile  il n'y a aucune critique du tuto. jamais je dirais  que ce que je fais sera très facile a  être exécuté.  Une des deux vidéos  +/- 13 mn  sera vue aujourd'hui , l'autre demain (la plus courte)
Mais avant  je peux vous donner  l'adresse ou je suis aussi membre ? il s'agit de "almanet dolys" ce site est pour améliorer les installes de beaucoup  d'OSs libre  en grande parti avec les Gnu-liux , style Xfce, xubuntu etc etc ça sera aussi valable pour les debians, manjaro fedora etc .... Mais bien sur pas pour toutes les installations   smile  A vous de voir ?  smile

Hors ligne

#25 19-01-2020 10:09:11

penthium2
Modérateur

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

FLAGGGGGGGG !!!!!
vidéo trouvée :
https://www.youtube.com/watch?v=a5Cjx36EKHM
https://www.youtube.com/watch?v=eflBH6iPChI


oups c'est pas un CTF, désolé Cthulhu  Cthulhu

Dernière modification par penthium2 (19-01-2020 10:09:40)


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

Pied de page des forums