user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19-01-2020 13:44:40

jibel
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

Viperr a écrit :

FLAGGGGGGGG !!!!!
vidéo trouvée :
https://www.youtube.com/watch?v=a5Cjx36EKHM
https://www.youtube.com/watch?v=eflBH6iPChI


oups c'est pas un CTF, désolé Cthulhu  Cthulhu

Tu vois , moi je pose  une ou deux questions ?  CTF  est-ce c'est tres facile  ? ou c'est nul ? Le  FLAGGGAAA ? Qu'est-ce donc ? merci siffle

Hors ligne

#27 20-01-2020 08:35:19

penthium2
Modérateur

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

CTF = Capture The Flag
compétition de hacking généralement pour le domain informatique, Style de jeux en impiration directe avec les jeux vidéo style Unreal Tornament ( le premier a avoir mis en place ce style de map)
cf : https://linuxtrack.net/viewforum.php?id=64 et https://linuxtrack.net/viewforum.php?id=65
Cthulhu  Cthulhu


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#28 20-01-2020 11:10:36

jibel
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

Viperr a écrit :

CTF = Capture The Flag
compétition de hacking généralement pour le domain informatique, Style de jeux en impiration directe avec les jeux vidéo style Unreal Tornament ( le premier a avoir mis en place ce style de map)
cf : https://linuxtrack.net/viewforum.php?id=64 et https://linuxtrack.net/viewforum.php?id=65
Cthulhu  Cthulhu


Salut, Ben voila.. j'arrive enfin a avoir  une réponse . Merci !   Ce qui est bizarre c'est ce qui me concerne  sans qu'aucun des membres sache que je suis Français, mais mes origines sont Bretonnes. Après la fin de la der des der , j'ai été sur la demande de ma grand -mère d'être "rapatrié" dans les cotes du nord ou j'y ai vécu durant  5/6 ans puis revenir a Paris.
Bon, sur mon post  c'est a ce moment que j'ai commencé a piger !  Le drapeau et sa capture, c'est OK ! Les jeux , les stickers,  les hack's ça n'est pas du tout mon truc . J'ai eu même cette idée saugrenue d'installer "kali" ! Après  ça a été drama pour moi  mais  très intéressant de savoir  faire des contournements,  des approches différentes . Même en ayant été nouveau membre après présentation..........puis viré trois jours après  big_smile  big_smile
En clair, je n'ai toujours pas de réponse concernant mes foutues vidéos, il n'y en a qu'une  très courte et facile a exécuter !
Si elles  ne servent a rien? Bon foutre ça a la poubelle !
D'ailleurs j'avais aussi installé Fedora 27 ? il y a QQs années, hélas pas pour longtemps. Honnêtement je ne sais pas s'il y a eu une "transformation" du protocole du système d'installation? Surtout au niveau de la partition  et de la langue Fr pour moi , mais en Belgique ou je réside et chose étrange, il fallait reconnaître que faire l'installe en néerlandais en 1er qui sera transformé pour être accepté en Fr ??? Mais avec cet essai  d'utiliser le clavier pour que le FR/BE soit Okey durant et après son installation , wharf ! Voila , désolé d'avoir posté ici , merci pour ta réponse  M'sieur le modo @ pluche,  cordialement    siffle

Hors ligne

#29 20-01-2020 19:12:43

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

Ok donc tu es un expatrié en Belgique (Uccle) qui vient de France et tu as 73 ans ?
Tu as connu le forum comment ? ta voix ne m'est pas inconnue.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#30 20-01-2020 19:32:31

jibel
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

IceF0x a écrit :

Ok donc tu es un expatrié en Belgique (Uccle) qui vient de France et tu as 73 ans ?
Tu as connu le forum comment ? ta voix ne m'est pas inconnue.

Tout a fait exact attend dans 1 mois et demi je passe a  74 piges ! C'était par zazar par un mail d'un membre du site ou je suis un petit modo? Avec cette idée de faire des transferts d'images du tuto de  membre indécis ici ! . C'était ma seule raison de questionner et d'insérer la comparaison entre les deux façons de faire des transferts, c'était tout. J'ai vu qu'il avait des bretons dans ce forum se sont mes origines , même si je suis né a Paris et voilà comment on fait des découvertes , sans critique , sans rien d'autre et hop la  siffle

Hors ligne

#31 20-01-2020 21:56:32

Archer
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

Bon, c'est un troll, as-t-on besoin de pousser plus loin ?
Soutenir mordicus "je n'ai pas de home et c'est un choix" alors que l'on voit clairement "/home/jibel" tout le long de la vidéo, le livre "La santé et la macrobiotique" placé çà et là, des démonstrations fumeuses et décousues accompagnées d'un discours qui l'es tout autant...
Ce qui est dit ne fait aucun sens, coller des images dans le dossier par défaut de XFCE n'est pas une bonne façon de faire pour un utilisateur qui souhaite ajouter ses images dans le choix des wallpapers, et encore moins en ouvrant Thunar en root et en faisant des glisser/déposer.
Pin-Clipart-com-facepalm-clipart-3909987.png

Hors ligne

#32 21-01-2020 02:28:12

jibel
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

@Archer,

Le terme troll désigne, dans le jargon de l'internet, un personnage malfaisant dont le but premier est de perturber le fonctionnement des forums ...

1°) Jamais je ne fais des trucs pareils.

le livre "La santé et la macrobiotique"

2°)Jamais depuis presque 50 ans je parle de ça dans les forums quels qu'ils soient. Comme tu ne connaîtras rien a cette façon de "philosopher" et de se nourrir risquerait de gêner beaucoups de gens. Surtout un gars comme tézigue !
3°)

Ce qui est dit ne fait aucun sens, coller des images dans le dossier par défaut de XFCE n'est pas une bonne façon de faire pour un utilisateur qui souhaite ajouter ses images

Faux et archi-faux , si tu veux faire un glisser/déposer  avec le même  gestionnaire de fichier rien ne pourra  passer de ma clé USB ===> backdrops ou backgrounds... Je vois que tu ne comprendras toujours rien  , encore une fois
utiliser thunar sera le bienvenu... Mais en root et toc

Thunar en root et en faisant des glisser/déposer.

C'est exactement ce que je viens d'écrire, revoir la seconde  vidéo tu verras que c'est la vérité! ! ! Ou tente le toi même ? Ose ouvrir ton gestionnaire de fichier puis tente de faire un glisser/déposer===> backdrops! Impossible en utilisateur et hop la ! siffle
C'est vraiment triste de lire des posts pareils ! STP reste avec ton S.E. gnu-linux "Lubuntu" C'est par hasard les mêmes  réponses qui m'ont étés écrites avec les utilisateurs de Lubuntu 18.04 Lts. Le trouillometre  a zéro de peur  d'abimer leur installation ! N'importe quoi !
4°) Jamais , encore une fois , pour que tu arrive enfin a comprendre quelque chose ! Ma question avait été de savoir les comparaisons entre le tuto et ce que je fais depuis QQs années avec certains S.E. gnu-linux dont Xubuntu, Ubuntu, Hybryde obsolète avec 10 environnements  dont Xfce ! Studio-ubuntu , arco linux, MX 17 Au grand jamais avec le nombre de mes installes . Jamais je n'ai critiqué dans leurs forums ce qui ne va pas ! Je posais des questions! C'est tout. Je te demande d'être honnête et correct. Surtout ne pas dire n'importe nawak ! Tu as tord bonhomme ! Tu vois qu'avec ta belle image de grenouille ou cela te mene Aie aie , j'ai mal a ma tête! Pas étonnant ça c'est normal stone
Last one, faut-il que je fasse  une capture d'écran pour montrer ce qu'il y a dans mon disque dur interne? De mes partitions, leurs installations avec la capacité de chaque installation avec / avec 100Go et swap en plus ? Ou qu'est-y qu'il est ce fumeux /home nul part ! Quand je télécharge quelque chose cela  ira ou je le désire , c'est tout ! Est-ce si compliqué ou non ? w00t
Chacun fera ce qu'il choisira , point barre..  sleeping

Dernière modification par jibel (21-01-2020 02:32:23)

Hors ligne

#33 21-01-2020 03:38:49

alain
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

Bonjour "membre".

J'aime beaucoup les Belgo-armoricains, surtout ceux nés à Paris  smile

Mais j'aimerai bien savoir a quoi tu joues sur les forums?
Pourquoi persistes tu as appeler Caly "membre indécis" ?
Pourquoi donner une capture des vidéos et pas le lien, pourquoi ce bouquin? Je n'ai rien contre la macrobiotique, mais c'est quand même
un poil de chouilla ostentatoire. Moi qui qui suis nanar j'évite de laisser des livres de Proudhon ou Bakounine sur mes vidéos...
Si tu continu "#! Gourou Linux" et "modérateur" vont se fâcher.
Pourquoi joues tu au Troll? C'est un jeu pour toi de se faire bannir? Déjà que je t'ai "sauver" in extremis sur FFLM, a voir
ton jeu ici, je commence a regrettrer  siffle
Parce que franchement, pour quelqu'un ayant autant d'expérience linux que toi, demander ou trouver une ancienne version
de LM KDE ou comment virer les icônes du bureau, faut comprendre que les admins et modos puissent te prendre pour un troll.
Ok je sais que j'urine dans un stradivarius car comme je l'ai dis plus haut : «avant que ne cessent les turpitudes de Jibel. siffle »


PC1: CM : ASRock 990FX / CPU :AMD FX 8350-8 coeurs, 4 Ghz / RAM :16 GoDDR3 1600 MHz / CG :Radeon Radeon RX 580 - 8 Go / SSD : Sandisk-120 Go / HDD : WD red - 1To / OS : LM19.2 XFCE / kernel : 4.15.0-74-generic
PC2 : Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Radeon HD 4850 | OS: LM 19.3 Xfce 4.14.1 | K: 5.3.0-42
PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: emmade3 Xfce 4.12.4 | K: 4.19.0-6 tux   gnulinux

Hors ligne

#34 21-01-2020 07:17:31

jibel
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

@Alain;
en 1er dans mon précedant  post, qu'ai-je écris ? regarde bien ! Mais tu as osé repondre sans être dans un sommeil profond  sleeping
En 2°)

J'aime beaucoup les Belgo-armoricains, surtout ceux nés à Paris

Merci , ça c'est sympa...Mais sache aussi que les Parigots  tête de veau ne sont pas appreciés quand ils descendent dans le midi ou ailleurs en voiture avec leur plaque mineralogique 75 Ce PB très particulier est identique quand  les Belges francophones s'imagine être critiqués, moqués  faisant eux même un complexe sur la valeur supérieure d'un Parisien de première génération, incroyable mais vrais ! C'est pourtant ce qu'il m'est arrivé croyant que de passer de Paris a Bruxelles seront identiques et sans ennuis. On parle le Français et aussi en Belgique a Bruxelles.. A toi de savoir les différences qu'il peut y avoir avec les Flamands et les Francophones Belges !
En 3°) Membre indecis est membre de ce forum. C'est lui qui a fourni un tuto ici aussi ! Qu'avec Kali la ça devient un solide PB ?
En 4°) Je vois que de regarder les deux vidéos avec dans ma clé USB y figure ce que je veux, même le cliché du bouquin sur la macrobiotique. Déjà ne voir que ça,  me stimule un intêret profond big_smile   big_smile   big_smile
En dernier, la aussi incomprehension avec FFLM et LM KDE ??  Pour FFLM j'vois pas ce qui a été un conflit ??
rappele le moi STP, merci  w00t
Par contre avec LM17.2 KDE version obsolète plasma 4 qui pour des raisons de sécurités a été supprimé par Kubuntu puis ensuite utilisation de plasma 5 c'est la version pour  LM 19.2  KDE !
Voila c'est tout ! être considéré comme un troll? La c'est véxant, surtout pour ne jamais l'avoir été  et toc !  siffle
a moi de faire  sleeping  c'est l'heure   wink

Hors ligne

#35 23-01-2020 19:32:47

penthium2
Modérateur

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

tout bon admin d'un poste linux n'ouvre jamais une application graphique en mode ROOT !
si tu veux déplacer des trucs dans l’arborescence tu as la console.
POINT ! Cthulhu  Cthulhu


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#36 23-01-2020 20:25:29

jibel
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

Viperr a écrit :

tout bon admin d'un poste linux n'ouvre jamais une application graphique en mode ROOT !
si tu veux déplacer des trucs dans l’arborescence tu as la console.
POINT ! Cthulhu  Cthulhu

Comment peux-tu dire ça ?  J'ai laissé ici deux vidéos avec mes questions et fonctions de mes transferts de mes images a partir de ma clé USB===> backdrops est-ce que ces transferts ont étés effectués  ? ? ? OUI et mille fois OUI.. Est-ce que j'oserais te conseiller d'essayer de faire ce qui a été fait par moi? Que tu sois  modo ou administrateur , la cher camarade je suis surpris de ton refus d'admettre quelque chose , incroyable . Jamais je n'ai dit qu'il fallait faire ce que moi je fais depuis + de 10 ans...  Il n'y avait qu'une comparaison entre le tuto de cali et mon avis ...C'était tout ! Pourquoi se compliquer la vie avec des posts a l'inverse de ce que j'ai écris ? ? ?
siffle  Ai-je voulu que tout le monde fasse ce que j'ai fait ? NON et encore NON   Cthulhu

Hors ligne

#37 25-01-2020 05:54:38

alain
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

Bonjour Jibel.

jibel a écrit :

siffle  Ai-je voulu que tout le monde fasse ce que j'ai fait ? NON et encore NON   Cthulhu

Mais alors? quel est le but de ce sujet?  siffle


PC1: CM : ASRock 990FX / CPU :AMD FX 8350-8 coeurs, 4 Ghz / RAM :16 GoDDR3 1600 MHz / CG :Radeon Radeon RX 580 - 8 Go / SSD : Sandisk-120 Go / HDD : WD red - 1To / OS : LM19.2 XFCE / kernel : 4.15.0-74-generic
PC2 : Core2 Quad Q9650 @ 3 GHz | CG: Radeon HD 4850 | OS: LM 19.3 Xfce 4.14.1 | K: 5.3.0-42
PC3 :Core i7-2600 @ 3,5 GHz | CG: ATI HD 4650 | OS: emmade3 Xfce 4.12.4 | K: 4.19.0-6 tux   gnulinux

Hors ligne

#38 25-01-2020 09:03:00

jibel
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

@Alain,

Y-at -il un tuto pour ajouter ces propres images dans "paramètres du bureau" ?

C'était ma 1er question ! Qu'il y avait un tuto ICI fait par "Cali" membre indécis. Je désirais savoir si on pouvait faire une comparaison entre son tuto et ma façon de faire des transferts d'images qui sont dans une clé USB ==>paramètres du bureau de certains O.S ? C'était tout ! Soit on teste le tuto de Cali soit on teste ce que je faisais cool
Ai-je dis qu'il fallait absolument faire la même chose que moi ? Non , tester c'était tout ! stone

Hors ligne

#39 25-01-2020 19:05:28

penthium2
Modérateur

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

que tu me fatigue.... c'est bon je vais ignoré tout ce que tu dis... tes posts.... tes phrases incompréhensible... ton refus de la critique....

TOUT !

Cthulhu  Cthulhu


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#40 26-01-2020 17:12:05

jibel
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

Viperr a écrit :

que tu me fatigue.... c'est bon je vais ignoré tout ce que tu dis... tes posts.... tes phrases incompréhensible... ton refus de la critique....

TOUT !

Cthulhu  Cthulhu


Aujourd'hui ! C'est ma der des der .. Tes incompréhensions sont et resteront les tiennes . Je te conseille d'aller sur internet , taper le site  "BXLUG" dans ce site tu trouveras les dates de participer aux installations des S.E. libres pour les nouveaux membres ! C'est ce qu'il en est ! En plus ce matin je m'y suis rendu. Devant  4 personnes qui ne doutaient pas de mes manipulations de transferts de mes images ! ! ! Tout cela  a été fait en 3 mn 30 ! Les camarades qui me connaissent depuis  + de  15 ans ont étés très étonnés sur les incompréhensions de certaines personnes ( dont tu fais parti) Je leur ai prouvé que j'avais raison avec la facilité de faire des transferts d'images ! Point barre ! sleeping
Que tu sois  modérateur ? Quelle chance a eu l'administrateur de t'accorder d'être modérateur  !
Quand, enfin, tu entraveras  mes demandes, qui n'ont jamais étés de critiques. Juste il s'agissait de comparer mes manipulations faites avec ma clé USB connectée  sur mon PC pour les paramètres de bureau et le backdrops de XFCE et le tuto de Cali ! C'était Juste ma question sur les différences qui sont présentes... Est-ce clair OUI ou NON !   
Est-ce qu'enfin tu as pigé ? Pour moi ça m'étonnerait...Ah ! en plus dans ta superbe phrase avec 3 fautes d'orthographes ! "je vais ignorer" tes phrases incompréhensibles " que tu me fatigues" le seul mot a été  TOUT... dac-o-dac ,  reste en la, c'est mieux pour toi stone   w00t  lol

Dernière modification par jibel (26-01-2020 17:14:18)

Hors ligne

#41 28-01-2020 15:01:31

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

Mais sortez moi ce mec yikes


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#42 28-01-2020 16:11:30

Azgarech
Crazy one

Re : ( Résolu ) Fond d'écran

jibel a écrit :
Viperr a écrit :

que tu me fatigue.... c'est bon je vais ignoré tout ce que tu dis... tes posts.... tes phrases incompréhensible... ton refus de la critique....

TOUT !

Cthulhu  Cthulhu


Aujourd'hui ! C'est ma der des der .. Tes incompréhensions sont et resteront les tiennes . Je te conseille d'aller sur internet , taper le site  "BXLUG" dans ce site tu trouveras les dates de participer aux installations des S.E. libres pour les nouveaux membres ! C'est ce qu'il en est ! En plus ce matin je m'y suis rendu. Devant  4 personnes qui ne doutaient pas de mes manipulations de transferts de mes images ! ! ! Tout cela  a été fait en 3 mn 30 ! Les camarades qui me connaissent depuis  + de  15 ans ont étés très étonnés sur les incompréhensions de certaines personnes ( dont tu fais parti) Je leur ai prouvé que j'avais raison avec la facilité de faire des transferts d'images ! Point barre ! sleeping
Que tu sois  modérateur ? Quelle chance a eu l'administrateur de t'accorder d'être modérateur  !
Quand, enfin, tu entraveras  mes demandes, qui n'ont jamais étés de critiques. Juste il s'agissait de comparer mes manipulations faites avec ma clé USB connectée  sur mon PC pour les paramètres de bureau et le backdrops de XFCE et le tuto de Cali ! C'était Juste ma question sur les différences qui sont présentes... Est-ce clair OUI ou NON !   
Est-ce qu'enfin tu as pigé ? Pour moi ça m'étonnerait...Ah ! en plus dans ta superbe phrase avec 3 fautes d'orthographes ! "je vais ignorer" tes phrases incompréhensibles " que tu me fatigues" le seul mot a été  TOUT... dac-o-dac ,  reste en la, c'est mieux pour toi stone   w00t  lol


J'ai l'impression qu'il faudrait descendre la tension d'un cran.

Tes remarques inutiles bof bof.
Qu'il soit modérateur, c'est un choix que je ne regrette pas ni moi ni Coyotus.
Je comprends l'incompréhension des personnes sur ton histoire. Il est vrai que nous pouvons prendre plusieurs chemins pour aller à Rome. Mes tes bidouilles risques de t'apporter des ennuis si tu fais ça sur tout.

Enfin bref.
danger Sujet clos et avertissement.

La diplomatie ne fait de mal à personne.


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

Pied de page des forums