user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16-03-2020 17:54:58

Spectrum
Membre

Présentation Spectrum

Bonjour tout le monde,

En cette période de confinement, j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur ce forum.

Je suis Marc, j'ai 25 ans et je suis de la région parisienne. Je ne me considère pas comme "passionné" d'informatique, mais j'ai plongé dedans depuis mon enfance et la programmation (python pour être plus précis), l'environnement linux, la sécurité informatique, le pentesting, l'actualité informatique m'intéressent, d'où mon arrivée sur ce forum qui au passage, est vraiment rempli d'informations et de tutoriels, j'en suis surpris ! w00t

A part ça, je suis dans le monde du bâtiment  smile

J'espère que ma présentation suit les protocoles du forum, j'ai tout dit !:clean:

Hors ligne

#2 16-03-2020 18:33:57

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Présentation Spectrum

Bienvenue sur le forum, ton pseudo est en rapport avec le ZX spectrum de chez Sinclair ?


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 17-03-2020 18:35:22

Spectrum
Membre

Re : Présentation Spectrum

IceF0x a écrit :

Bienvenue sur le forum, ton pseudo est en rapport avec le ZX spectrum de chez Sinclair ?

Merci, et non du tout. Je viens d'apprendre ce que c'est smile

Hors ligne

#4 18-03-2020 01:19:12

wagmic
Membre

Re : Présentation Spectrum

bienvenue nous on est pas encore confinés on attend les annonces du roi pardon du gouvernement démocratiquement elu.
ca ne saurait tarder

Dernière modification par wagmic (18-03-2020 01:19:41)

Hors ligne

#5 19-03-2020 15:41:57

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Présentation Spectrum

bienvenue smile


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

Pied de page des forums