user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-04-2020 12:24:48

tetractys
Membre

Moi !!! (ca change de "bonjour" :D

Bonjour, (ben oui quand même mdr),

Bonjour a tous,

Je ne suis pas tellement nouveau mais je ne me suis pas connecter depuis des années a présent. (et j'y pense, je dois 10€ a coyotus!!! ou du moins au forum, je les avais promis et je ne l'oublie pas).

Je suis un homme de 35ans, diplomé d'un bac litteraire (oui avec les fautes que je fais à l'écrit je l'ai eu ... c'etais sur 2 point les fautes donc ca va big_smile mdr), j'ai un équivalent BAC scientifique (un DAEU) et je suis autodidact en informatique/mathématiques et sur la physique (électricité), et je commence a apprendre Arduino.

J'utilise linux depuis des années. Ma distribution préférer etant Linux Mint: je l'ai choisi a la base afin de ne pas faire comme tout le monde car la + répendu étais Ubuntu et la 2eme Mint ...mais aussi, des le debut, je l'ai trouver + agréable a l'oeil et a l'utilisation qu'Ubuntu, je regrette juste qu'il n'y ai pas + de français dans la communauté Mint (mais ca a peut-etre changer depuis).

En materiel je possède:
-Une carte mère MSI B360 F-pro
-Un Intel core i3 9100F (3.6 / 4.2 GHz)
-2x 4Go ram ddr3 corsair (8Go oui du coup !!!)
-3 carte graphique AMD Radeon Rx-580 (2 normal et une sapphire)

Voila voila ..... a oui, j'utilise aussi un peu Kali Linux car comme je le disai a une époque, je trouve que les hackers sont des gens qui comprennent très bien le fonctionnement de l'informatique, je me suis donc pencher sur les differents protocoles TCP/IP et je test des outils de Kali afin de mettre mes compétences a l'épreuve (rien de folichon c'est juste comme ça, rien de proffesionnel ou d'illegal, juste que je trouve tout cela très pationnant malgré que je n'arrive pratiquement a rien ptdr big_smile ).

Mon anbcien pseudo: m3rl1
J'ai oublier mon mot de passe de mon ancienne boite mail et je ne peu donc pas faire "mot de passe oublier" (je peu juste dire, si ma memoire est bonne que mon ancienne adresse mail étais: lelievre_mick ou lelievre_mikl @gmail.com) ben en tout cas c'est bien moi ... je me doute que sans + de preuve je ne pourrai pas récupérer mon ancien compte... donc je vous laisse en faire ce que vous voulez, je vous garantie que le propriétaire ne geulera pas, ben oui, c'est moi donc c'est bon, désactivez le y'a pas de souci wink ....

Voila voila ....

Ben comme vous deviez le savoir, dans ma vie, j'ai eu des hauts et des bas, je suis passé par la case prison (ce n'étais pas du piratage ni rien qui s'en rapproche lol !!!!), bref, les faits etais en 2007, mise a execution de la peine en 2015 et arreter en 2017 je suis sortie y'a un an et cela fais donc 13ans que je suis posé, sans faire de connerie (faut dire les choses telles quelles sont: j'ai fais le con et je l'ai été ! c'est pas une fierté loin de là et faut l'assumer, le cacher sert a rien!); au contraire si je peu servir de contre exemple.. quoi qu'il vous arrive, ne prennez pas la peine d'enfreindre la loi, vous perdrez tellement en contrepartie qu'il y a rien qui le vaille car nous parlons de temps de vie et ça, ca ne se rachète pas tout simplement.

En tout cas merci de me ré-acceuillir. J'espère que je pourrai contribuer un peu + au forum que précedement (même si comparé aux admin et modo je ne suis qu'un noob allez savoir: une question de noob peut apporter une réponse inatendu qui sais !!! mdr)  .. en tout cas écrire ici ca me file une nostalgie big_smile

A bientot j'espère.

ps: Magnifique le forum.. les nouvelles rubriques, le classement des rubrique.. joli developpement wink GG w00t  tongue  w00t  tongue

Dernière modification par tetractys (06-04-2020 12:34:59)

Hors ligne

#2 06-04-2020 17:57:06

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Moi !!! (ca change de "bonjour" :D

Bienvenu sur le forum.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 06-04-2020 19:16:21

tetractys
Membre

Re : Moi !!! (ca change de "bonjour" :D

merci
Merci ho grand gourou wink
Je ne sais pas pourquoi tu avais changer de Coyotus a IceFox mais depuis j'ai une question qui me tourne dans la tête a chaque fois que je vois ton pseudo:
Ca a un rapport avec FireFox ? big_smile ou juste c'est le "renard givré" big_smile (le renard blanc? le white hat renard? mdr) car je me doute que ton pseudo n'a pas été choisi au hasard donc je cherche, je cherche !!!!
Bravo pour le forum, il s'est super bien développé en 3 ou 4 ans ou j'étais pas venu wink
moi c'est pas original, ca viens du symbole tetractys tout simplement !!!

Hors ligne

#4 06-04-2020 21:20:47

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Moi !!! (ca change de "bonjour" :D

Ton ancienne adresse mail c'est wh1t3f0x29[arobase]gmail[dot]com


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 14-04-2020 11:57:34

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Moi !!! (ca change de "bonjour" :D

Welcome to the forum smile


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#6 17-04-2020 05:52:18

tetractys
Membre

Re : Moi !!! (ca change de "bonjour" :D

Merci,

Bon je n'ai pas réussi a récupérer ma boite mail hmm .. tant pis je continue en tant que tetractys (puis j'aime bien ce symbole big_smile)

Quand à m3rl1 vous pouvez l'effacer tant pis .. ce n'est pas non plus une enorme perte big_smile wink

Hors ligne

#7 17-04-2020 10:33:51

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Moi !!! (ca change de "bonjour" :D

tetractys a écrit :

Merci,

Bon je n'ai pas réussi a récupérer ma boite mail hmm .. tant pis je continue en tant que tetractys (puis j'aime bien ce symbole big_smile)

Quand à m3rl1 vous pouvez l'effacer tant pis .. ce n'est pas non plus une enorme perte big_smile wink

Je vais laisser ton ancien compte ça fait pas de mal.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#8 24-04-2020 15:03:23

snk
Membre

Re : Moi !!! (ca change de "bonjour" :D

Hello  smile

Bienvenu sur le forum.  smile
Le droit chemin suivre tu te dois, les mêmes erreurs ne pas refaire, tel est la voie.  wink On a tous fait des conneries. xD


On ne gagne pas sa Liberté , on choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
A l'époque c'était système D (comme démerdes-toi!)

Hors ligne

#9 25-04-2020 18:38:48

wagmic
Membre

Re : Moi !!! (ca change de "bonjour" :D

re bienvenue  big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums