Vous n'êtes pas identifié(e).
Super le wall adaptatif, j'adore.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Oui, bien cool... Bien joué WarLocG
On ne gagne pas sa Liberté , on choisi de la prendre!
Membre du P.L.F, Bill Gate$ suck'$.
A l'époque c'était système D (comme démerdes-toi!)
Hello ~
Ça fait très longtemps que je n'ai plus posté ici.
Du coup, petite capture de ma Fedora 30 (GNOME).
Un peu avec un fake busy mais bon, c'est réellement comme ça qu'est mon écran quand je code directement sur le lappy. ^^
Des bisous.
Dernière modification par Caly (16-08-2019 01:23:03)
Moi j'ai toujours le même thème qu'avant, openbox dark et Archlinux, bref rien n'a changé, même le Wallpaper est resté pareil lol.
La réponse de 2014
Mon thème 2014
Bref 5 ans sans rien changer à mon thème depuis cette capture
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
J'aime bien
Mess With The Bests
Die Like The Rest
mouais ! C'est bien la première fois que je trouve cette teinte de rose mauve adéquate sur un Os !
Good job !
Je note les profils pas sérieux... 4h09... là ça bosse dur à mon avis, 1h19... peu mieux faire...
"Un peu répété plusieurs fois fait beaucoup." Benjamin Franklin
Panne pc .... nouvelle installl ... dualboot 2 screen ...
C'est quoi le WM de la capture du dessous ?
Retour aux sources
Après des années de Fedora avec GNOME, de bloatware et de clicodrôme, j'ai profité de ce confinement pour faire ce que j'avais envie depuis très longtemps: configurer un TWM sur mon système préféré. Mon dévolu s'est jeté sur Sway, un TWM semblable à i3 qui tourne avec Wayland.
Logiciels utilisés sur la capture:
* Weechat (simple, basique)
* Gotop
* ufetch
* Newsboat
Et franchement, quel plaisir omg.
Dernière modification par Caly (01-05-2020 15:28:01)
Mais pourquoi ne pas utiliser i3 ?
i3 c'est la vie
Très jolie conf au passage zsh ftw !
Dernière modification par ZeR0-@bSoLu (28-04-2020 08:07:37)
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Joli, je ne connaissais pas Sway, il faut dire que pour le moment je me suis éloigné des PC
Mais pourquoi ne pas utiliser i3 ?
i3 c'est la vieTrès jolie conf au passage zsh ftw !
C'est juste plus moderne. Puis c'est joli et ça fonctionne :þ
Et merci pour la conf. Tout sera sur mon blog & github.
Joli, je ne connaissais pas Sway, il faut dire que pour le moment je me suis éloigné des PC
Tu me maaaaaaaaaanques. <3
Dernière modification par Caly (28-04-2020 10:02:44)
Si tu veux un truc plus moderne et joli tu as suckless aussi enfin je suppose que tu connais déjà ^^'
Il nous manque tous
Dernière modification par ZeR0-@bSoLu (29-04-2020 07:54:15)
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Tu me maaaaaaaaaanques. <3
ça fait un bail en effet
Et moi tu m'a même pas capté xD.... ça fait plaisir xD
Mess With The Bests
Die Like The Rest
Et moi tu m'a même pas capté xD.... ça fait plaisir xD
C'est parce que je suis la plus belle, ça. D'ailleurs, c'est quand que vous revenez faire un tour sur IRC ?
ça doit être ça xD
Tricheuse va !
J'avoue ne pas avoir autant de temps que voulu pour être sur IRC depuis que j'ai un forum à gérer mais j'essayerai de passer
Mess With The Bests
Die Like The Rest
ZeR0-@bSoLu a écrit :Et moi tu m'a même pas capté xD.... ça fait plaisir xD
C'est parce que je suis la plus belle, ça. D'ailleurs, c'est quand que vous revenez faire un tour sur IRC ?
Chaque fois que j'y suis retourné, personne ne parlais mais tu n'y va pas aux même heures que moi quand je vois ta capture