Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
C'est moi le chat noir du forum !
Non , je déconne , pour une fois , oui pour une fois je vais faire une vraie présentation , ou pas .
Comment je suis arrivé ici ? Ba grâce a Coyotus aka IceF0x , et quelques recherches qui mon beaucoup aidées et orienté ici , comme quoi ^^.
Je suis qui ? Ba juste un bidouilleur , pas plus , pas moins . J'ai découvert l'informatique sous DOS a l'aide de mon papa ( celui qui dévalises les poubelles ) , et en gros bercé par cela . Pour dire je suis passé de DOS a ouioui98 , vii ! Rhoo un gestionnaire de fenêtres >< .
J'ai découvert GNU/Linux par pure hasard en fait , chez un libraire , un magazine info qui ma fait de l'oeil . J'ai commencé mon parcourt sous Suse , oui Suse a l'époque ( je ne saurais vous dire quand ) , bidouille sur le pc du boulot ( pas bien ) . Grosses sueurs froides a l'époque quand tu tentes un dual boot , surtout sur un pc qui n'est pas a toi . Et par la suite sur une Mandrake , pour ça que j'aime bien "aussi" KDE
Bref a l'heure actuelle je tourne sous une Debian custom , openbox , de chez crunch_bang , depuis un moment d'ailleurs .
Voila voila , pas plus , juste un merci pour ce forum , a tous , a la communauté
Amicalement,
Gael.
Dernière modification par wiscot (26-04-2013 23:32:34)
Ma maman elle est malade et mon papa il dévalise les poubelles .
Salut wiscot,
J'allais justement te demander sur IRC si c'était bien toi le wiscot inscrit sur le forum, maintenant j'ai la réponse.
Bienvenu parmi nous, je suis ravi de te compter parmi nos membres.
C'est marrant j'ai aussi découvert GNU/Linux grâce à un magasine mais c'était morphix et ensuite je suis passé par mandrake, mandriva, kubuntu, puis ubuntu pour finir sur debian en passant par archlinux.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Bonjour et bienvenue
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu'il y a dans ces années
et voilà le 'ou pas guy' ... attention, cet homme m'a fait aimer kde(visuellement), m'a inspiré la quasi totlaité de mes thèmes graphiques, m'a promis un ordi que j'ai jamais reçu, a pris sa retraite 10 fois en silence, écoute de la zik qui réveille les oreilles et le truc entre les deux, est aussi surnommé 'bbq-man', 'cotelettes-boy', ou encore 'king-of-brochettes'... et ça me fait bien plaisir de le retrouver par ici
Bienvenu parmis nous,,
Miaou !!!
Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)
Merci pour votre accueil
@IceF0x , oui , je t'ai loupé de peu hier soir ^^ . J'ai oublié de préciser que j'ai aussi utilisé ubuntu entre temps .
@arpinux , mdr , oui je suis un mec chiant
Pour ce qui est du fameux pc (encore mes excuses), attention y'en a qui vont sortir de leurs gonds quand ils verront les images , il appartient a une petite fille de 6 ans , et tourne en dualboot sous Doudou linux et ouioui7 ( oui je lui apprends a ce servir des deux O.S. )
Attention , mettez vos lunettes de soleil , y'en a qui crieront au crime et au sabotage d'ibm :
Sur ce , bonne journée a tous , a bientôt .
Dernière modification par wiscot (27-04-2013 14:56:06)
Mon fils utilise doudoulinux ^^ puis IBM c'est la qualité.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
je préfère le voir tout rose entre les mains des enfants, que tout pourri entre les miennes
Bienvenue
Et ouai j'étais là avant toi ici
Attention ce chat peu-être violent
http://pix.toile-libre.org/upload/origi … 028663.gif
Haaa ! toi ici
Salut wiscot Bienvenu
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
Pages : 1