user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-07-2020 17:01:55

didier
Membre

Wifite / Problème de résultat

j’ai trop d’échecs sur wifite, j’arrive pas à cracker un mot de passe. Là je suis entrain d’étudier pour les options, je fait des essaies, sympa mais j’ai toujours ce genre de réponse pourtant tout est bien installé au niveau des dépendances de wifi…

Je retrouve ce message d’erreur à chaque fois que je lance wifite qui apparement selon ce que j’ai lu ne poserai pas problèmes :

[!] Conflicting processes: NetworkManager (PID 13002), dhclient (PID 13016)
[!] If you have problems: kill -9 PID or re-run wifite with --kill)

Je tape avant de lancer wifite « airmon-ng check » et on m’indique ça :

Found 2 processes that could cause trouble.
Kill them using 'airmon-ng check kill' before putting
the card in monitor mode, they will interfere by changing channels
and sometimes putting the interface back in managed mode
PID Name
13002 NetworkManager
13016 dhclient

Je tape donc «  airmon-ng check kill » pour tuer les processus, je relance wifite et plus aucun messages, le mode monitoring s’active bien mais je n’obtient aucuns résultats, aucuns codes.

Un exemple d’une attaque sur le wifi de mon iPhone:
[+] select target(s) (1-16) separated by commas, dashes or all: 11                                                                                 
[+] (1/1) Starting attacks against 00:00:00:00:00:00 (iPhone)
[+] iPhone (15db) PMKID CAPTURE: Failed to capture PMKID
[+] iPhone (0db) WPA Handshake capture: Deauthing *broadcast*                                                                                     
[!] WPA handshake capture FAILED: Timed out after 500 seconds
[+] Finished attacking 1 target(s), exiting

Un autre exemple sur ma box :

[+] select target(s) (1-18) separated by commas, dashes or all: 9                                                                                 

[+] (1/1) Starting attacks against 00:00:00:00:00:00 (MABOX)
[+] MABOX (21db) WPS Pixie-Dust: [--3s] Failed: Timeout after 300 seconds                                                                 
[+] MABOX (22db) WPS PIN Attack: [15m23s PINs:1] Failed: Too many failures (100)                                                           
[+] MABOX (20db) PMKID CAPTURE: Failed to capture PMKID
[+] MABOX (20db) WPA Handshake capture: Deauthing *broadcast*                                                                             
[!] WPA handshake capture FAILED: Timed out after 500 seconds
[+] Finished attacking 1 target(s), exiting

Rien, j’ai fait de nombreux essais pourtant…

Alors j’ai télécharger une autre version, la 2.0 (R89), je n’ai plus besoin de faire un airmon-ng check kill car je n’ai plus les messages de conflits au démarrage de wifite mais j’ai beacoup moins de détails sur le résultats des attaques tel que PMKID,  que la 2.2.5. Enfin connaitre les deux versions permet de voir les amélioration effectué sur le soft. Les exemples que je donne ci dessus provienne de la 2.2.5.

Hors ligne

#2 05-07-2020 08:24:22

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Wifite / Problème de résultat

The --verbose option (expandable to -vv or -vvv) shows which commands are executed & the output of those commands.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 07-07-2020 09:14:42

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Wifite / Problème de résultat

Bah tu as la réponse à ton problème dans ton terminal... si tu veux "cracker" comme tu dis un wifi, déjà renseigne toi sur comment fonctionne le WPA , et après bah tu comprendra pourquoi ton terminal et donc wifite te dis ça smile ça n'a rien avoir avec wifite à mon avis.


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

Pied de page des forums