user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-08-2020 11:22:20

Darth_Ravn
Membre

Darth_Ravn, bah c'est moi quoi xD

Salut !

Il paraît qu'il faut se présenter sur les forum, bah je me lance !

Darth_Ravn, tout nouveau (sans blague ?) sur Linux, distribution Ubuntu 18.04.

Pourquoi celle-là ? En fait j'ai un abonnement Shadow Pc (pour ceux qui connaissent pas, à l'origine, c'est une start up française qui s'est lancé dans le cloud computing, je me suis laissé tenter, et c'est bien cool !) et la distribution la mieux supportée actuellement c'est Ubuntu 18.04, il y en a d'autres qui fonctionnent, mais j'ai pas voulu me compliquer trop la vie pour l'instant ! (au passage, n'hésitez pas à utiliser mon code parrain en signature si vous prenez un abonnement, ça fait une réduc', pour moi et une pour vous wink )

Sinon ça faisait très longtemps que je voulais me lancer, avec beaucoup d'hésitation, et je ne regrette pas !

aller pour finir : la sécurité informatique m'intéresse (en loisir hein !) du coup il y a Kali qui me fait de l'oeil, peut-être un jour qui sait ?

J'sais pas si vous voulez savoir autre-chose ...

à bientôt !


ma chaîne YouTube, rien à voir avec l'informatique, mais y a des sabres laser ! https://www.youtube.com/channel/UCH5VOS … fYsutTdFfA
Mon code parrain Shadow : JULIXOPM

Hors ligne

#2 18-08-2020 11:52:36

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Darth_Ravn, bah c'est moi quoi xD

Bienvenue sur le forum smile


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 18-08-2020 18:27:45

Darth_Ravn
Membre

Re : Darth_Ravn, bah c'est moi quoi xD

Merci à toi !


ma chaîne YouTube, rien à voir avec l'informatique, mais y a des sabres laser ! https://www.youtube.com/channel/UCH5VOS … fYsutTdFfA
Mon code parrain Shadow : JULIXOPM

Hors ligne

#4 28-08-2020 23:45:38

wagmic
Membre

Re : Darth_Ravn, bah c'est moi quoi xD

bienvenue parmis ns

Hors ligne

Pied de page des forums