user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-08-2020 17:14:38

wagmic
Membre

j'ai une bonne nouvelle : Emule est mis a jour

coucou
Suite à article de Numerama j’ai vu que Emule était mis à jour  en version bêta.
Ça m’a semblé tellement incroyable que je vous en parle.
je l’utilise tous les jours depuis tant d’année que je me demandais si le suivi était encore maintenu.
Maintenant j’attends la version Amule pour Debian qui devrait peut-être suivre

pour essayer sous win :https://forum.emule-project.net/index.p … pic=165281

Hors ligne

#2 30-08-2020 21:08:12

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : j'ai une bonne nouvelle : Emule est mis a jour

Et amule ?


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 04-10-2020 18:42:04

wagmic
Membre

Re : j'ai une bonne nouvelle : Emule est mis a jour

Amule non toujours en version 2.3.2 sur debian mais ca marche nickel je suis plus que heureux de l'utiliser tout les jours.
je telecharge pas beaucoup mais je partage ce que j'aime

Hors ligne

#4 06-10-2020 19:45:03

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : j'ai une bonne nouvelle : Emule est mis a jour

wagmic a écrit :

Amule non toujours en version 2.3.2 sur debian mais ca marche nickel je suis plus que heureux de l'utiliser tout les jours.
je telecharge pas beaucoup mais je partage ce que j'aime

Dommage, j'aurais aime le retour de ce système de téléchargement, il y avait beaucoup plus de choix à l'époque, actuellement, avec torrent, beaucoup est indisponible.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 11-10-2020 22:33:29

wagmic
Membre

Re : j'ai une bonne nouvelle : Emule est mis a jour

Bonsoir par contre il y a toujours beaucoup de choix sur le reseau ed2k et kad
pour les amateurs de serie TVU est encore là .
je vous avouerai avoir essaye de donner pour la continuité et viabilité du site mais  j'ai pas de compte paypal, ni skrill ,ni bitcoin
en fait je suis nul je profite des sites sans contriuer pour leur survie
mais bon c'est comme firefox, debian, etc etc je suis un utilisateur qui "profite " j'en suis pas fier mais j'ai que des dirhams a proposer sad

Hors ligne

#6 12-10-2020 07:58:20

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : j'ai une bonne nouvelle : Emule est mis a jour

Je connais bien TVU je suis dessus depuis des années, on y trouve encore des perles qui sont introuvables ailleurs.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums