user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-02-2021 19:11:17

ali38
Membre

ddos avec le meuilleur scripte

bonjour je voudrez de l'aide SVP!!! pour ddos une personne avec un bon scripte sous kali linux merci pour l'aide  tux  dyp  Cthulhu

Hors ligne

#2 21-02-2021 19:20:25

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : ddos avec le meuilleur scripte

ali38 a écrit :

bonjour je voudrez de l'aide SVP!!! pour ddos une personne avec un bon scripte sous kali linux merci pour l'aide  tux  dyp  Cthulhu

Utilise ping 127.0.0.1


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 21-02-2021 20:53:49

ali38
Membre

Re : ddos avec le meuilleur scripte

hahahahaha abon ping s’est pas juste pour regarder les ping sa va me sérvirre ha rien moi je veut fair une attacke ddos pas voir qui me ddos

Hors ligne

#4 22-02-2021 16:51:37

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : ddos avec le meuilleur scripte

ali38 a écrit :

hahahahaha abon ping s’est pas juste pour regarder les ping sa va me sérvirre ha rien moi je veut fair une attacke ddos pas voir qui me ddos

Ici c'est pas un forum de script kiddies, tu t'es juste trompé de forum, personne te renseignera ici pour ça.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 24-02-2021 20:29:58

wagmic
Membre

Re : ddos avec le meuilleur scripte

yikes

Hors ligne

#6 03-03-2021 12:32:33

penthium2
Modérateur

Re : ddos avec le meuilleur scripte

alors c'est pas compliqué, avec un peut de connaissance en ASM, tu génère une armée de botnet via ton programme ASM que tu envois dans une campagne de phishing, pour ensuite générer une attaque de masse via tes botnets qui se connecteront sur cette ip : 23.54.54.171 cette ip est très importante, c'est une Plateforme russe te permettant de bypass tranquillement les sniff des tes FAI ( elle a une ENORME bande passante donc tu risque pas de la ddos) et qui après feront l'attaque ddos sur ta cible. Si tu veux plus de sécurité utilise des proxychaine avec ces ips par exemple : 107.154.115.47 , 213.24.76.23 , 113.207.76.25. elle sont parfaite pour cela. Enfin via un concentrateur ddos maison fais en C tu poura controler tes botnet et lancé ton attaque. Via cette méthode un enfant de 15ans le fais en 10min big_smile


vi est mon ami pour la vie
Viperr
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn

Hors ligne

#7 03-03-2021 15:16:20

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : ddos avec le meuilleur scripte

stone


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums