user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-08-2021 08:38:34

IceF0x
#! Gourou Linux

Don via Paypal

J'avais oublié de mentionné que j'ai clôturé mon compte paypal suite à de nouvelles règles de condition d'utilisations.
N'ayant plus eu de don depuis des années, je n'ai plus pensé que le bouton de donation était encore relié à mon compte, Azgarech ayant gardé le bouton vers mon compte.
Si tu lis ce message tu peux modifié la page de donation pour pointer vers ton compte si tu en a un ?

PS: merci à la personne qui à effectué un don, j'ai été vraiment surpris après toutes ces années d'en recevoir un, normalement il sera remboursé fin août si je ne ré-ouvre pas de compte paypal, ou il peut annuler sa donation.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 21-08-2021 12:20:06

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Don via Paypal

Je sais qui a fait le don, je lui transmet l'info smile


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#3 22-08-2021 06:07:21

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Don via Paypal

ZeR0-@bSoLu a écrit :

Je sais qui a fait le don, je lui transmet l'info smile

Merci smile


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#4 22-08-2021 21:44:39

ZeR0-@bSoLu
Membre

Re : Don via Paypal

L'info a été transmise , il a contacté Az' pour voir avec lui smile


Mess With The Bests
Die Like The Rest

Hors ligne

#5 31-08-2021 16:25:34

Azgarech
Crazy one

Re : Don via Paypal

Hello je modifie le lien ce soir .


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#6 01-09-2021 09:12:10

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Don via Paypal

Azgarech a écrit :

Hello je modifie le lien ce soir .

merci


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums