user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-10-2021 16:29:36

wagmic
Membre

tvunderground n'est plus

Bonsoir le site TVunderground ne fonctionne plus depuis quelques jours au départ j’ai pensé que c’était de mon côté (je viens d’arriver en Indonésie et je m’étais plus connecté depuis trois semaines) mais non j’ai demandé a des amis en France mais pas plus de résultats.
J’ai regardé sur Twitter mais y a juste des désespérés comme moi. c’est dommage ils avaient déjà supprimé leur serveur ed2 K plus tôt cette année maintenant le site qui est fermé :(.
TVU était une source de liens incroyable, j’espère que c’est temporaire et qu’il renaitra sous une forme.
bonne soirée

PS: si vous voyez passer un truc merci de faire suivre

Hors ligne

#2 24-10-2021 16:45:03

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : tvunderground n'est plus

Je pense que c'est définitif, c'était un des dernier site de download à l'ancienne, de nos jour c'est la VOD qui à le vent en poupe, plus personne ou de moins en moins de gens téléchargent des médias soumis à droits d'auteurs, même http://www.emule-island.ru/ n'est plus cry


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 26-10-2021 02:38:22

wagmic
Membre

Re : tvunderground n'est plus

Merci ce qui est étrange c’est qu’il y avait une communauté de ripper et de fansubber énorme qui postait tous les jours de nouveaux liens
J’y passais tous les jours et c’était minimum 25 dépôts journaliers.
Pour ma part je n’ai jamais regardé un film ou une série en streaming ou VOD.
Là ou je constatais une baisse c’était sur le nombre d’utilisateur d’émule mais les serveurs ED2 K se sont rétrécis comme peau de chagrin
enfin tout a une fin hmm

Hors ligne

#4 26-10-2021 07:36:01

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : tvunderground n'est plus

wagmic a écrit :

Merci ce qui est étrange c’est qu’il y avait une communauté de ripper et de fansubber énorme qui postait tous les jours de nouveaux liens
J’y passais tous les jours et c’était minimum 25 dépôts journaliers.
Pour ma part je n’ai jamais regardé un film ou une série en streaming ou VOD.
Là ou je constatais une baisse c’était sur le nombre d’utilisateur d’émule mais les serveurs ED2 K se sont rétrécis comme peau de chagrin
enfin tout a une fin hmm

Pareil, moi j'ai un NAS avec un downloader et je conserve tout, même si j'utilises beaucoup la VOD actuellement avec IPTV mais comme on est jamais à l'abris d'une panne, j'ai toujours mes fichiers sur mon NAS.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 28-07-2022 18:34:37

CerKill
Membre

Re : tvunderground n'est plus

Bonsoir, j'arrive un peu tard mais voilà, je suis comme vous et pourtant, j'étais admin sur la section francophone de TVU.org.ru et j'ai subi la fermeture sans sommation du site, il y a maintenant plus d'un an et sans explication. Che n'a contacté personne, et je n'ai aucun moyen de la contacter. Donc, voilà, c'est mort, c'est enterré sans aucune explication. Dommage.

Hors ligne

Pied de page des forums