user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-01-2022 12:32:49

Frederix
Membre

Presentation de Frederix

Bonjour,
Pour l'état civil: j'ai passé la cinquantaine, je suis divorcé depuis longtemps et j'ai une fille bien-aimée majeure et vaccinée.
Je suis sous Linux Mint 2021 (Noyau 5.4 basée sur Ubuntu 20.04 LTS). J'ai largué Windows récemment après m'être rendu compte que je n'y retournais plus (j'étais en dual boot Linux-windows). J'ai donc fait une seule partition pour Linux sur mon petit ssd 512Go. Je suis sur une petite machine portable deux processeurs à 2 Ghz (HP 450G2) avec partage de connexion Internet filaire avec mon smartphone (5G).
Merci de m'accueillir  dans ce forum.
je vous souhaite à tous le meilleur!
Frédérix.

Hors ligne

#2 02-01-2022 12:54:48

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Presentation de Frederix

Bienvenue sur le forum  coyotus


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 06-01-2022 04:18:22

wagmic
Membre

Re : Presentation de Frederix

bonjour bienvenue et bonne année

Hors ligne

#4 06-01-2022 09:38:35

Frederix
Membre

Re : Presentation de Frederix

Merci pour l'accueil. J'ai déjà a tête dans le guidon (je suis nouveau sous Linux donc nouveau sur le Forum!). Depuis ma présentation mon partage de connexion n'est plus filaire mais par Bluetooth grace à Blueman: merci encore au Forum Linuxtrack!
Bonne année 2022, à chacun de vous je souhaite le meilleur (et e meilleur c'est... :-) !)

Hors ligne

#5 06-01-2022 16:29:36

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Presentation de Frederix

Frederix a écrit :

Merci pour l'accueil. J'ai déjà a tête dans le guidon (je suis nouveau sous Linux donc nouveau sur le Forum!). Depuis ma présentation mon partage de connexion n'est plus filaire mais par Bluetooth grace à Blueman: merci encore au Forum Linuxtrack!
Bonne année 2022, à chacun de vous je souhaite le meilleur (et e meilleur c'est... :-) !)

Bonne année également.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#6 11-01-2022 19:06:47

NeoCortexFr
Membre

Re : Presentation de Frederix

Bienvenue Frederix  wink  smile

Hors ligne

#7 15-01-2022 09:46:58

Azgarech
Crazy one

Re : Presentation de Frederix

Welcome


Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

Hors ligne

#8 24-04-2022 10:36:25

Ken
Membre

Re : Presentation de Frederix

Salut  smile  smile  smile

Hors ligne

Pied de page des forums