user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-01-2022 23:20:41

arno
Membre

Utilisation de w3m

Bonjour à tous,

Par moment, pour je ne sais quelle raison, je me prend à utiliser w3m comme navigateur..... et y a un truc qui me rend fou: je n'arrive pas à copier un texte qui s'affiche dans le terminal.
J'ai cherché mais probablement mal ou pas assez car je ne trouve pas la solution.
Est-ce que l'un-e d'entre vous a une idée ? de comment copier du texte qui s'affiche dans le navigateur/terminal w3m ?

Merci et bonne soirée !

Hors ligne

#2 12-01-2022 08:40:53

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Utilisation de w3m

Surligner et clic avec le scroll pour coller


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 12-01-2022 14:57:24

arno
Membre

Re : Utilisation de w3m

Quand tu écris "surligner" tu penses avec la souris ? car si c'est le cas alors je n'y arrive pas; ça ne sélectionne rien.

Hors ligne

#4 13-01-2022 06:56:10

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Utilisation de w3m

arno a écrit :

Quand tu écris "surligner" tu penses avec la souris ? car si c'est le cas alors je n'y arrive pas; ça ne sélectionne rien.

Tu es sur un PC portable ? y'a pas une config pour utiliser la souris dans le terminal, char moi ça fonctionne.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 13-01-2022 10:21:41

arno
Membre

Re : Utilisation de w3m

Je suis sur un PC de bureau; suite à ta réponse, j'ai cherché sur internet et j'ai vu qu'il fallait peut être installé GPM.
Je vais donc essayer ça dès que j'ai le temps.

En tout cas merci pour ta réponse !

Hors ligne

#6 13-01-2022 11:08:26

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Utilisation de w3m

arno a écrit :

Je suis sur un PC de bureau; suite à ta réponse, j'ai cherché sur internet et j'ai vu qu'il fallait peut être installé GPM.
Je vais donc essayer ça dès que j'ai le temps.

En tout cas merci pour ta réponse !

En effet, j'ai GPM d'installé.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

Pied de page des forums