Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Sous ma direction et celle de Arist0v , je vous annonce l'ouverture de la division QUÉBÉCOISE de la communauté axé entraide de Kali Linux !!!
La communauté Francophone mondiale dont je suis déja le Community Manager regroupant le site kali-fr.net , le G+ officiel et le twitter Officiel, s'agrandit encore avec notre site consacré a Kali Linux prioritairement mais nous visons a promouvoir le Open source en générale !
La planète pentest Québécoise est disons le clairement inexistante ou presque et de concert avec Arist0v je désire que cela change ...
Donc dans le but de donner une appartenance Québécoise a ce site nous avons décidé de démmarrer le tout sous le nom Kali Linux Québec !
Nous souhaitons tout autant moi et arist0v avoir apport en membership et ainsi promouvoir non seulement KALI Linux mais aussi le open source !
Je vous invite donc a venir nous lire sur notre plateforme de forum d'entraide et a contribuer vous aussi a faire de ce site un incontournable !
Merci !
Dernière modification par Checkfx (24-04-2013 20:27:46)
Je vous rejoint, bien qu'assez débutant dans le pentest, je suis vraiment très agréablement surpris de cette nouvelle mouture!
\o/
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu'il y a dans ces années
Un jour dans ma vie, j'ai dû faire un choix : rentrer en France ou rester à Québec.
Je suis rentré, mais une partie de moi y est resté.
Un autre jour, un autre choix : rester esclave de OuineDose ou me libérer.
Je me suis libéré, mais là sans aucun regret. J'ai choisi Linux (sous l'impulsion d'un québecois d'ailleurs, tiens donc ! Au passage : I miss you Jal)
Un autre jour encore : Apprendre, me cultiver, ou bien rester là à subir sans comprendre.
Alors là j'ai suivi RMS, Debian mais me suis aussi intéressé à BT devenue maintenant Kali.
Kali, Québec... Deux musiques (type symphoniques) qui sonnent bien à mon oreille et touchent mon coeur et mon âme.
Je souhaite donc, et de tout mon coeur, réussite à votre entreprise.
Longue vie aux Québeckalois et aux Québeckaloises, et faites nous de beaux petits enfants, qui plus tard, n'auront même pas peur du méchant big brother.
Dernière modification par Fel (29-04-2013 11:31:25)
Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)
longue vie à www.kali-quebec.org !!!!
config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE
merci pour le lien, et pour ce nouvel espace GNU/Linux
merci pour le lien, et pour ce nouvel espace GNU/Linux
Un jour le monde sera à GNU devant nos pieds ]:D
Bon ok je sors... :8
Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)
Pages : 1