user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-10-2023 01:11:52

Koala
Membre

Recherche sur le wifi en 2023

Bouh  cool

Depuis la disparition de crack-wpa ainsi que le gros offline de Kali Fr, on a plus trop d'endroits pour se réunir et parler de tout ça... d'autant plus que le WPA3/SAE arrive doucement mais surement, la deauth n'est plus possible pour le moment en tout cas par les moyens classiques en utilisant mdk3/4.

Du coup je me dis qu'on pourrait peut-etre former un petit groupe et selon nos disponibilité car on a tous une vie privée, faire des tests et partager nos résultats etc...

A ceux qui passent par là d'y réfléchir.

@++ smile

#2 17-10-2023 14:52:07

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Recherche sur le wifi en 2023

Koala a écrit :

Bouh  cool

Depuis la disparition de crack-wpa ainsi que le gros offline de Kali Fr, on a plus trop d'endroits pour se réunir et parler de tout ça... d'autant plus que le WPA3/SAE arrive doucement mais surement, la deauth n'est plus possible pour le moment en tout cas par les moyens classiques en utilisant mdk3/4.

Du coup je me dis qu'on pourrait peut-etre former un petit groupe et selon nos disponibilité car on a tous une vie privée, faire des tests et partager nos résultats etc...

A ceux qui passent par là d'y réfléchir.

@++ smile

c'est une bonne idée mais la communauté francophone est désertique, il ne reste que quelques irréductibles malheureusement.
Les temps ont changé, les forums n'intéressent plus, la mode c'est les réseaux sociaux ou il faut aller dans le coté sombre d'internet mais là ça devient compliqué de garder de maintenir une plateforme.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 17-10-2023 15:02:13

IceF0x
#! Gourou Linux

https://forum.zenk-security.com/showthr … 363&page=3 ici ça parle de l'avenir de zenk

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.

#4 26-01-2024 15:42:18

Koala
Membre

Coucou  smile

Moi sur Zenk ? haha non... je n'ai malheureusement pas le niveau.Il y a un 5 ou 6 ans j'avais passé quelques challenge pour y entrer mais je connais des gens plus calé que moi en info qui y sont et qui sans me dévoiler le contenu des sujets, me disaient que c'était un tout autre niveau...

Peut-etre qu'aujourd'hui j'aurais plus le niveau pour finir ce que j'ai commencé mais pour etre honnete je ne pense pas, puis le temps me manque comme bon nombre d'entre nous qui devons concilier vie perso et travail.Pour autant je continu ce que j'ai commencé dans mon domaine de prédilection : le wifi.Je bosse sur une version full automatique de hostbase(8 ans d'existence déjà) et qui sera écrite en python car meme si j'adore ruby, là j'ai besoin de quelque chose de plus précis et rapide.En gros l'idée c'est de filtrer les données avec pandas à partir du fichier csv crée lors de la capture avec airodump-ng puis de sélectionner les 3 réseaux les plus proches en se basant aussi sur le traffic en cours et les station de connecté pour n'en garder qu'un à cibler.

Je suis tombé sur ça récemment, il faut que je teste quand j'aurais plus de temps mais ça peut etre intéressant.

https://blackhat.com/asia-23/briefings/ … orks-30942

Dernière modification par Koala (26-01-2024 15:44:02)

#5 14-02-2024 20:59:09

Koala
Membre

Ça avance tranquillement... il y aura une version de cette nouvelle monture de Hostbase pour Manjaro/Arch (je fais dev le tool dessus en ce moment) et bien évidemment une version pour Debian/Kali.J'ai fini toute la partie analyse et sélection automatique du réseau (et j'ai bien galérer), reste plus qu'a automatiser l'attaque en elle meme.Je compte aussi tester des trucs avec le WPA3 donc j'avance à la cool  smile

h5t2.png

@++

#6 08-03-2024 21:36:10

IceF0x
#! Gourou Linux

Koala a écrit :

Ça avance tranquillement... il y aura une version de cette nouvelle monture de Hostbase pour Manjaro/Arch (je fais dev le tool dessus en ce moment) et bien évidemment une version pour Debian/Kali.J'ai fini toute la partie analyse et sélection automatique du réseau (et j'ai bien galérer), reste plus qu'a automatiser l'attaque en elle meme.Je compte aussi tester des trucs avec le WPA3 donc j'avance à la cool  smile

https://zupimages.net/up/24/07/h5t2.png

@++

merci  cool

Pied de page des forums