Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Bonjour WarLocG ?,
Je souhaiterais poster deux articles, mais je ne trouve pas de Forum adapté où les classer.
1° article : 'Choix d'un langage de programmation'
Pour mon premier article, serait-il possible de créer dans 'Programmation' un forum 'Général' indépendant d'un langage particulier, qui pourrait contenir d'autres articles comme l'algorithmique. Si non, où poster cet article ?
Cet article part d'une question à laquelle j'ai déjà répondu plusieurs fois :
Quel langage apprendre ? Entre autres dans une perspective de bon salaire.
2° article : 'Fonctionnement algorithmique du Bitcoin'
Pour mon deuxième article, je n'ai pas encore trouvé d'article expliquant rassemblé en un seul article le fonctionnement algorithmique du Bitcoin : blockchain, nonce et délai des 10 minutes, ré-évaluation tous les 15 jours du niveau de la 'Preuve de travail', halving tous les 4 ans, masse monétaire limitée à 21 millions de Bitcoins, &c
Je pourrais compléter des pages comme Wikipédia, mais j'aimerais le posté ici (aussi) sur Linuxtrack.
Où me conseilleriez-vous de poster ces deux articles sur Linuxtrack.net ?
Dernière modification par Foxy (18-02-2024 02:04:21)
Votre plus grande fierté n'est pas de ne jamais tomber, mais de vous relever après chaque chute.
En attendant poste les dans cette section, on verra pour les déplacer ensuite.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Pages : 1