Vous n'êtes pas identifié(e).
salut a tous
je cherche a insaller le package de la tablette TF300T sous linux car lorsque je la branche en usb elle n'est pas reconnue
je suis preneur de tout liens et infos
Dernière modification par Grhim (04-05-2013 13:13:46)
- Debian Testing-Sid - E17 / Gnome3 - KissOS - Raspberry 3B+ Kali arm -
Tu as sur le forum XDA un projet d'installation d'une Arch sur cette tablette http://forum.xda-developers.com/showthr … ?t=1918849
Un forum francophone en parle ici http://www.androidetvous.com/2012/12/23 … -tablette/
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu'il y a dans ces années
merci pour le liens je les ai deja , en faite par la suite je veux installer kali sur la sd , là ce que je cherche c'est quel package installer afin que la tablette sois reconnue .
j'ai donc fais un aptitude search android et j'ai installer le android tool adb j'ai vu un fsutils je pense que c'est a prendre aussi ?!
le forum XDA je le lit depuis 10 jours maintenant , mais pas facile niveau tablette etant donner que c'est ma first tablette il faut que j'assimile encore des choses , si seulement il y avait un tuto ultra complet du debut a la fin meme video .....mais je vais y arriver ...
si d'autres ont une tablette et qui ont fait le root avec motochopper je veux bien la marche a suivre
derniere quesion : lorsque je fais un volume down+power je n'ai pas d'icone usb !! normal ou non ??
suis sous android JB 4.2.1
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
salut IceFox ,
je suis fier de vous annoncer (a ceux qui m'ont lu jusqu'ici) que its done !! c'est fait , j'ai reussi a rooter la tablette avec motochopper (astuce donner sur XDA) le tout en moins de 30 secondes!!
j'ai directement installer linux installer et que vois-je !! kali y est !!!
je ne bois plus de biere depuis mon anemie/ictere mais j'offre la tournée generale a tout le monde !! héhé
maintenant installation de kali sur tablette et exercices de pentest
merci a vous deux !