Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous.
Voici le... tromch'binoscope. o/
Que j'ai envie de crée suite à un petit délire sur le chan...
Postez donc ici vos photos, etc.
Rappel:
[img]votrelien[/img]
Pour ma part:
Aller aller, je veux voir vos têtes les ptits loups. (et pas que moi)
Dernière modification par Caly (19-07-2013 21:41:36)
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
I'm in love with you and all these little things ♪
jsais pas si c'est un style ... c'est moi en tout cas
que du tatoué, du percé ou du tiffard .... une bonne claque à l'image du g33k !!
Si vous voulez une photo de coyotus allez voir par là http://www.linuxtrack.com/t1009-SCOOP-Coyotus-Nu.htm
Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)
Si vous voulez une photo de coyotus allez voir par là http://www.linuxtrack.com/t1009-SCOOP-Coyotus-Nu.htm
Reposte ce topic ici car en octobre l'ancien forum ne sera plus disponible à cause de l'expiration du nom de domaine.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Fel a écrit :Si vous voulez une photo de coyotus allez voir par là http://www.linuxtrack.com/t1009-SCOOP-Coyotus-Nu.htm
Reposte ce topic ici car en octobre l'ancien forum ne sera plus disponible à cause de l'expiration du nom de domaine.
J'en profite pour dire que si il y en a qui veulent vraiment une photo du Grand Coyote Debout, il doit y en avoir normalement des réelles sur Linux-Track.
Il en avait déposé, mais je ne donnerais pas d'indices supplémentaires ( à moins qu'on me paye bien entendu).
A vous de fouiller ( si toutefois elles n'ont pas été enlevées depuis).
Edit : Comment ça je balance ??? ]:D
Dernière modification par Fel (24-05-2013 12:27:50)
Allez pkoi pas !
J'ai caché mes tatoos ! ;-)
Dernière modification par Checkfx (25-05-2013 14:54:09)
on t'ennuie tant que ça ? ...
Oh que oui, chaque fois que j'ai envie d'un peu de ras-le-bol, je vais ici ]:D Et tu vois bien que l'ennui est imprimé sur mon front ridé...
Puisqu'on en parle, je te remercie encore pour le coffret livarp, toi et Fel : il m'est enfin parvenu, j'adore la poste russe.
Vi vi... tu n'allais quand même pas penser que je suis mal élevée
oula .. une petite fenêtre ouverte sur le monde de Fel ...
oula .. une petite fenêtre ouverte sur le monde de Fel ...
Hein hein, c'est malin ça !!!
I like humor mode
ps: et ne crois pas que je cache mon visage : si tu viens a brest et que tu montre cette photo on te dira "ha! c'est merlin tu peu le voir la-bas" ...mais si je te montre ma gue...tête et que tu viens on te dira "c'est qui lui?" .... mdr
Checkfx: moi je montre le miens justement .... (il as pas encore été pris en photo/signe distinctif ^^ ptdr )
Dernière modification par m3rl1 (05-06-2013 08:42:42)
arpinux : si tu as du style ... quand j'ai vu ta photo je me suis dit "c'est pas possible il a mis une image" ..on dirai un des ces sages des films fantastique a la Gandhalf dans le seigneur des anneaux ou de Merlin .... mon pseudo te collerai mieux qu'a moi en tout cas c'est toi c'est sur et toi , tu as du style si-si
Dernière modification par m3rl1 (05-06-2013 11:35:14)
tu me verrais avec mon chignon sur la tête quand je taf dans les jardins ... ça fait plus trop Gandalf pour le coup !!
Possible effectivement ça dois pas être ça^^ ... ça dois être la barbe longue avec les cheveaux longs et lachés qui font cette effect ... en tout cas je trouve que ça te va super bien (a ce que je peux en voir de cette photo en tout cas car tu peux être different a coter : allez! avoue qu'en fait cette photo à été faite y'a 50ans et retouchée sur paint (j'allais dire phot***op aie! ).
j'en ferrais une qu'en je me remettrai en costard (faut passer cher le coiffeur ...) une occaz de repasser dans 1 mois 1 mois et demi ^^ ... (je re-visite le forum)