Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Pour 2013, je suis fier de vous annoncer l'ouverture officielle du forum sur mon hébergement personnel, il n'est pas encore fini et je dois encore mettre en place certaine chose, mais ça avance.
Merci aux anciens membre de linuxtrack de copier leurs post sur le nouveau forum.
Le forum est comme toujours ouvert à tout les visiteurs en lecture, et seul le post de réponses requiers une inscription, donc si vous ne comptez pas être actif sur le forum, inutile de s'inscrire.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
YEAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop content d'être là !!
ok, ok ok, bon mais là il faut rapatrier nos posts c'est ça ?
Question combien de temps l'ancien site sera-t-il disponible ?
Bon ben, bienvenue chez nous, c'est ça ?
Et cette petite bannière tout spécialement pour Coyotus (qui l'aura bien méritée) :
Dernière modification par Fel (14-01-2013 15:55:52)
Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)
Je souhaite la bonne année au forum Cyber-Track :-D et la Bienvenue pour ces nouveaux members .. Content d'être la aussi :-)
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
Longue vie au fofo!!!!!!!! ;-)
hum !
ça sent encore la peinture fraiche
beau boulot
config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE
On sy sent bien ,Tout neuf , tout propre..
Merci IceF0x, pour ce new forum ..
“Sois le changement que tu veux voir dans le monde”
Pages : 1