user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-07-2013 11:11:53

Lostyx
Membre

Demande de tuto

Hop je voulais demander un p'tit tuto sur le forum , mais ya pas de section (damn )
Donc je me suis dis pourquoi pas faire un petit sujet Demande de Tuto ( on verra si coyotus est d'accord hum hum )

J'ai eu l'idée car je venais demander un lien ou si quelqu'un a les doigts qui demandent à taper sur le clavier , étant chaud comme la braise et voulant écrire un tutoriel !

Bref l'idée : demande de tuto [ nom du logiciel ou ce que vous voulez ]

La réponse : des liens (pertinents bien sûr ) ou même si quelqu'un avait déja rédiger le tuto sur un autre site ? le poster smile

Voili voilou .

Pendant que j'y suis , un p'tit tutoriel ou redirection pour Maltego-Kali ? smile

-L'anonymat complet n'existe pas , il faudra vous y faire .
-La plus grande faille informatique ? l'homme sans aucun doute .

#2 23-07-2013 20:07:28

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Demande de tuto

J'ai déplacé section bar plus indiquée pour ta demande.

je vais y réfléchir mais j'ai beaucoup de travail en ce moment et je promet pas de savoir faire un tuto maltego-kali pour le moment.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 05-08-2013 10:33:13

Fel
#! Griot Voodoo

Re : Demande de tuto

Lostyx a écrit :

Pendant que j'y suis , un p'tit tutoriel ou redirection pour Maltego-Kali ? smile

Repartir de trucs comme ça et ré-adapter à ta sauce peut-être ?

http://www.k0n1k.com/2012/04/backtrack- … ltego.html

http://belkhir.nacim.free.fr/Rapports_2 … %20Tan.htm

Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
cool  apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)  cool

Pied de page des forums