Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour / bonsoir à tous ;
Étant sur l'ancien forum avant qu'il ne ferme, je réitère ma présention qui va sensiblement être la même. Donc, je me présente Clément j'ai 18 ans et j'habite du coté de Rouen (haute normandie) Je suis titulaire d'un bac ES (economie et sociale) que j'ai eu cette année, et je rentre en IUT en septembre, afin d'y effectuer un DUT Réseaux et télécommunications 8) mes passe-temps sont d'écumer les forums traitant d'informatique, d'éléctronique, mécanique, de sciences, ainsi que les jeux vidéo (très grand fan).
Concernant GNU/Linux, je me considère encore comme un gros débutant, comme vous avez surement pu le constater sur votre canal IRC :x j'ai testé de nombreuses distributions et je suis actuellement sous Debian + openbox que j'ai installé à l'arrache, Crunchbang sur mon PC portable, et linux mint 13. Voilà tout, j'espère pouvoir apporter mon aide à votre communauté bien sympathique
Cordialement,
Nerdonium
soit le bienvenu
config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE
Merci bien et pas mal la config du boulot Balam
Dernière modification par Nerdonium (22-07-2013 22:18:18)
Soit le bienvenu également \o/
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Bienvenue ! \o
Ah vui , tu galérais sur IRC la dernière fois ;D
J’espère que tu as réussis depuis
-L'anonymat complet n'existe pas , il faudra vous y faire .
-La plus grande faille informatique ? l'homme sans aucun doute .
Je finis toujours par trouver une solution \o/
Merci à tous
Bienvenu Nerdonium
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
"bonjour" c'est pas vraiment un message et je ne peu pas dire "bienvenue" c'est pas chez moi^^ ... donc je te dit juste un petit "Re-coucou sur le nouveau forum"
Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)
Pages : 1