Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Quand un hacker rencontre un objet, que fait-il ? hé bien il fait ce qu'il a dans le sang, il le détourne de son usage originel.
C'est comme ça qu'une équerre de slot de boitier de pc
Devient ....
Il devait avoir des envies de meurtres lol
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Apparemment oui lol .. Même avec une brosse a dents, un peigne on peut faire ça aussi
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
Heu... hacker ou psychopathe ???
Edit : En taule, remarque, on retrouve aussi ce genre de détournement d'objet.
Dernière modification par Fel (28-02-2013 14:17:23)
Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)
Le balais wifi ca compte?
effectivement en prison on trouve des truc de ce style.... mon préféré... le journal transformé en matraque:
1) Prendre un journal papier
2) le rouler sur sa longueur en le serrant le plus possible
3) Une fois fait il ne reste plus qu'a le plier en 2
4) a l'endroit du pli c'est aussi dur que du beton (et si c'est bien fait cela n'est pas exagéré)
alors j'ai une image mais j'hésite a la partager car je l'ai trouvé sur un site néo-nazi (je suis anti-fa....)
autre technique venant des états-unis....
prendre une feuille de papier (journal de préférance)
l'imbibé d'eau sucré
la roulé le + sérré possible
faites séché et il ne reste plus qu'a l'aiguisé pour avoir une flèche ...
....
a ces ricains (lol)
Bon, j'arrête sinon je vais allez chercher la recette que le pote a partager sur facebook (comment créé du napalm artisanalement^^)
Heu... hacker ou psychopathe ???
Naaannnn... de nos jours il faut être près a se défendre en cas de problème... toi qui aime les joli phrase: si tu veux la paix prépare la guerre.... ok, je sais, ce n'est pas de moi... mais a defaut de mieux^^ mdr
Si vis pacem, para bellum
config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE
Si vis pacem, para bellum
* Yzeew se gratte la tête 0`
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
Si vis pacem, para bellum (« Qui veut la paix prépare la guerre » en français) est une locution latine. Elle semble être une base du concept de paix armée.
config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE
j'allais le dire....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Si_vis_pacem,_para_bellum
cela dit je ne le savais pas en latin...
Mais effectivement je suis assez pour le système américain concernant les armes (du moins certain état) ... il est normal de pouvoir protéger son foyer de n'importe quelle moyen en cas de souci grave*.... et ceux qui sont contre les armes ont aussi des états qui leurs conviendrai.... en france c'est une loi pour tout le monde ...comme si 100% de la population avais la même vision des choses.... tout ça pour dire a la base que effectivement j'aime beaucoup cette phrase...
celle-ci ainsi que: "la parole vaut l'homme ou l'homme ne vaut rien"....
*Dissuasion avant tout biensur.
Dernière modification par m3rl1 (20-08-2013 17:57:27)
Pages : 1