Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour tout le monde,
J'ai un souci un peu embêtant !
il y a 3 - 4 jours , j'avais trouvé un site web qui regorgeait d'info sur les certif de sécu et des technique informatique mais je ne l'avais pas mis en favori sur mon chrome.
Mais ce matin, mon ccleaner a effacer entre temps mon historique, vous connaîtrai une solution pour récupérer les historiques ?
En l'attente de votre réponse,
Bien cdlt,
koorosh
"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.
Connectes-toi d'abord sur ton compte "Gmail", puis clique sur "Aide", "Mon compte", dans la rubrique "Mes produits" : clique sur le lien "Historique Web", et à partir de là, tu peux choisir la date ainsi que les sites web visités récemment.
j'ai trouve sa kooroch mais pas teste car je n'ai pas google-chrome dsl -_-
ядра паники
non il n'y a rien mais seulement la navigation d'aujourd'hui
Dernière modification par koorosh (30-08-2013 16:35:26)
"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.
merde dsl koorosh pourrait pas t'aide
ядра паники
essaye avec recuva ce truc m'a retrouvé des fichiers intacts même après une dizaine de formatage !
"Petit homme , je travaillais avec la flamme de ma lampe à carbure,projetant sur la masse des ombres imaginaires .."Je suis comme un courant d'air qui emmène avec lui un peu d'histoire , qui remonte parfois la poussière du passé à la lumière du jour"
j'ai essayé aussi mais il ne ma rien trouvé