Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à vous tous,
Je me suis permis de créer ce topic afin de savoir votre points de vue sur les langages de programmation pour avoir une utilité dans les test d'intrusions.
Car télécharger des outils pour faire du hacking c'est pratique mais savoir les coder pour soi - même , c'est MIEUX !
Voila donc d’après vous , qu'elle langage me conseiller vous pour coder par exemple des botnets ou des backdoors , ou d'autre programme .
En l'attente de vos réponse,
Cdlt,
koorosh
"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.
Moi j'utilise le bash et le python, mais je ne code ni backdoor ni botnet donc je ne saurai te répondre.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
et par exemple qu'elles sont les outils que tu code avec ? c'est juste pour me donner des idées car vue que j'ai du temps à perdre =p
"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.
Je te répondrai pour ma part: python, c, ruby, perl voir même directement en assembleur dans un shellcode. C'est un peu a toi de voir ce que tu veux faire en fonction de tes connaissances (et de voir les dépendances ou includes que tu auras besoin également).
bash, je ne sais pas, si tu as l'intention d'envoyer ton programme sur autre chose que du GNU/Linux, ca ne fonctionnera pas.
Pour ce qui est des outils, un simple éditeur de texte style nano ou vim suffit amplement, si tu aimes les interfaces graphiques tu peux utiliser geany également.
par exemple j'ai un projet que j'aimerai réalisé, c'est une sorte de framework qui compile divers outils de pentest en fonction des vulnérabilité actuel et non celle qui date depuis windows 98 et avec l'arrivé de windows 8
Pages : 1