Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à vous tous !
J'ai créé ce topic afin qu'on puisse s’entraider sur les problèmes de l'apparence de nos laptops .
J'ouvre le bal car j'ai un souci pour modifier l'icone de gnome du panel. J'avais réussi une fois mais la je retrouve plus l'endroit mais tout ce que je sais c'est que c'est surement dans le dossier /usr/share/icones.
Voici ne capture:
Cdlt,
Koorosh
Dernière modification par koorosh (03-11-2013 16:12:19)
"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.
Il me semble que tu avais posté la soluce sur un forum, mais je sais plus lequel
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
justement c'est ca que j'ai cherché toute la journée mais je l'ai pas trouvé ^^'
"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.
bonjour,
question: tu as quel system?
car pour ubuntu c'est /usr/share/icons/humanity ... mais y'a pas " */humanity " sous debian.... de + j'ai installer debian pour tester mais il n'y as carrement pas de logo application... donc pour trouvé l'emplacement par defaut c'est deja + dur ... ^^
autre question... y'a 2 possibilité:
-Changer la configuration par défaut (je cherche comment faire )
-ou renommer une image afin de remplacer le logo initial ...
tu a une préférence sur la manière?
???
merci
ps: moi qui me suis dit "cool pour une fois que je vais pouvoir aider" car je l'avais deja fais moi aussi .... me voilà bien C** car je n'y arrive plus non plus mdr...
nb: mais c'est moi ou le nvx gnome est moins facillement configurable???
justement c'est ca que j'ai cherché toute la journée mais je l'ai pas trouvé ^^'
Peut être sur l'ancien forum backtrack, mais il n'est plus accessible.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
bonjour,
[video=480,360]http://www.dailymotion.com/video/xafoj1 … buntu_tech[/video]
Merci Coyotus pour l'indice... notre cher gourou avais poster cette vidéo sur le sujet:
Dernière modification par m3rl1 (05-11-2013 10:06:58)
ba enfaîte je suis sous debian wheeze (kali) , je suis entrain de modifier un par un les icones gnome-main-menu avec le bon format mais pour l'instalt ca marche pas ..
EDIT : J'ai trouvé en tout cas une soluce , je vous joints le lien qui m'a permis de réussir
http://www.marksanborn.net/linux/changi … menu-icon/
Dernière modification par koorosh (05-11-2013 19:47:01)
grrr je voulais le trouvé en 1er :'(
merci pour le lien
Pages : 1