user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-03-2013 07:14:10

IceF0x
#! Gourou Linux

Documentation de kali en français.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#2 21-03-2013 12:57:51

Balam
Archey - KDEiste

Re : Documentation de kali en français.

voila un post qui va me plaire ^^


config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE

Hors ligne

#3 05-11-2013 11:12:51

m3rl1
Membre

Re : Documentation de kali en français.

Bonjour à tous le monde,

Je suis content de vous annoncé que vous pouvez lire et récupérer en 1 seul document pdf la doc de Kali linux....

De plus j'ai le plaisir de pouvoir vous montré mon tout 1er fichier bash.....

La doc en fr au format pdf: sur mediafire, ICI

Mon script qui télécharge les pages html en pdf et les fusionne en un doc pdf: sur pastebin ICI
le scripte créé un dossier  k_l_doc_fr_pdf (kali linux documentation en francais en pdf) dans /home.... dans lequel est téléchargé les page de documentation de kali en pdf et les assemble en 1 seul fichier.pdf.

En espérant que cela vous plaise wink



PS: je tiens a dire que j'ai déposé une super licence sur mon script .... cette licence me donne le droit exclusif de la fermer si on me le modifie, copie, etc ... ptdr big_smile

NB: (pour coyotus): j'avais lu une fois que tu t'étais fais "forké" ton script et que ceux l'ayant fais ne l'avais pas laisser en libre mais que toi , tu l'avais mis sous GNU (ou licence publique..un truc comme  ça : dsl mais ça date ce post^^) ... question, pourquoi déposé une licence publique? Si tu le met sur un site comme pastebin, il y a la date prouvant que tu l'avais créé avant et tout le monde le vois .... donc quel avantage au GNU pour un particulier voulant partager???? (je ne pense pas qu'un seul de mes script en aura besoin un jour mais c'est pour savoir pourquoi... merci wink   )

Dernière modification par m3rl1 (05-11-2013 12:14:17)

Hors ligne

#4 05-11-2013 21:35:53

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Documentation de kali en français.

Je l'avais mis en licence WTFPL et eux l'ont mis en licence google j'aurais préféré qu'il le mette en licence libre.soit pour ton script

tu pourrais faire ceci pour créer les pdf

http://linuxtrack.net/viewtopic.php?id=693


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 24-01-2015 08:27:24

m3rl1
Membre

Re : Documentation de kali en français.

dommage.... ben ce n'étais plus mon script .. tu l'avais alléger 10 fois plus et l'as rendu plus efficace  .... de + tu l'avais refais seul donc ce n'est plus le miens (ceci dit encore merci pour le "inspiré par" ca fais plaisir) mais du coup je n'ai plus trop d'avis a donner dessus .... mais dommage quand même ... ce n'est qu'un petit script .. quand on vois que presque toutes les appli sont libre il serai logique de faire de même avec un script qui n'est rien en comparaison .... hmm ... mais bon ....

Hors ligne

Pied de page des forums