user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-11-2013 12:08:52

m3rl1
Membre

[résolu] linux et Xbox 360

bonjour,

j'ai acheter une Xbox 360 ....
j'ai un disque dur de 250Go
je voulais y stocké de la musique afin de shooter du nazi en chansson (call of duty ^^)...

En mettant ma clé usb sur la xbox j'ai eu le message "analysé et configuré le périférique pour un usage avec xbox?" ... c'étais soi "oui" soit "retour" donc j'ai accepter...
Après cela j'ai pu constater que Xbox avais mis sur ma clé un système de fichier.... or voilà quand je lit ma clé avec Xbox je vois des dossier: "jeu" "musique" etc .... mais lorsque je met cette clé sur mon PC (linux debian) j'y vois des fichiers.... des fichiers impossible a ouvrir mais pas de dossier .... impossible donc de transferer quoi que ce soit par USB....

Quelqu'un as-t'il eu ce problème?
Comment le résoudre?
Dois-je obligatoirement avoir un PC windaube ou utilisé virtual box pour transférer des fichiers???

merci d'avance.

Dernière modification par m3rl1 (07-11-2013 23:48:00)

#2 07-11-2013 21:35:36

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : [résolu] linux et Xbox 360

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 07-11-2013 23:47:08

m3rl1
Membre

Re : [résolu] linux et Xbox 360

merci wink

. Les formats Macintosh et Linux ne fonctionnent pas.

bon ... ben je vais avoir l'occasion de voir le sujet sur virtualbox et les prise USB ^^ big_smile

PS: lors de mon inscription a Xbox live version d'essai gratuite on m'a demander l'adresse mail avec laquelle je me connectai a mon compte paypal et aussi le mot de passe que j'utilise sur paypal.... nan mais sérieux depuis quand ils ont besoin de ça si jamais j'accèpte des options payante??? les coordonées paypal devrai suffire .... leurs donnée mon mot de passe reviens a donnée a microsoft libre accès à mon compte paypal .... et dire qu'il y as des joueurs en ligne ^^ mdr (je n'y serai pas en tout cas ^^ )

Dernière modification par m3rl1 (07-11-2013 23:52:37)

Pied de page des forums