user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09-11-2013 12:52:40

s.v.0.t
Membre

Dépôts Kali-Linux sous Debian

Bonjour,

Parmi vous,  y aurait-il des utilisateurs de Debian (stable) avec les dépôts Kali ?  Histoire de compiler plus rapidement certains softs.

Avez-vous rencontré des difficultés particulières ?

Merci

Dernière modification par s.v.0.t (09-11-2013 12:53:13)

Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu'il y a dans ces années

#2 09-11-2013 13:18:46

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Dépôts Kali-Linux sous Debian

Seulement avec tzdata, mais j'ai su tout régler avec une mise à jour complète et une reconfiguration du système.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 09-11-2013 19:00:44

s.v.0.t
Membre

Je réfléchie à la possibilité, mais je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup. Je pense laisser Kali-Linux en VM. ( En fait j'en sais trop rien )

En tout cas merci d'avoir répondu.

Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu'il y a dans ces années

#4 09-11-2013 20:36:15

IceF0x
#! Gourou Linux

cela dépend de l'utilisation des outils que tu en fait et le nombres d'outils que tu utilises.

si tu en utilise beaucoup, tu installe Kali et tu crée une session utilisateur.

si tu en utilise peu, tu installe une debian et tu installe seulement les paquet voulu en pinning.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Pied de page des forums