Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Je me présente, titoalex.
J'ai des connaissances de base en informatique surtout sur Windows 7 que je connais très bien maintenant "vu le temps que je passe dessus" j'ai aussi des connaissances sur Androïd.
Je suis un passionné.
Sinon je suis auto-entrepreneur en marketing hôtelier et je fait aussi du dépannage informatique.
J’espère que ma présentation est correcte et que nous aurons l'occasion d’échanger et de partager ensemble à travers le forum.
A bientôt.
Soit le bienvenu parmi nous, ici tu pourras apprendre et partager des connaissances sur les logiciels libres ]:D
Bonnes fêtes en passant
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Bienvenue sur le forum.
Rien à redire sur la présentation, j'ai juste corrigé 2-3 petites fautes d'orthographe, du moins celles qui m'ont le plus frappé (il en reste probablement).
Et bonnes fêtes également.
Bienvenue
Salut, Bienvenu titoalex parmi nous
@ Bientôt
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
Bienvenue sur le forum.
Rien à redire sur la présentation, j'ai juste corrigé 2-3 petites fautes d'orthographe, du moins celles qui m'ont le plus frappé (il en reste probablement).
Et bonnes fêtes également.
Merci, je suis nul en orthographe... 8o
Hello titoalex,
Bienvenu !
Hello titoalex,
Bienvenu !
Merci
welcome
Merci
Dernière modification par titoalex (06-03-2014 14:46:27)
Pages : 1