user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-01-2014 11:29:25

AnarShell
Membre

Je me présente à vous

Bonjour à tous !

Moi c'est AnarShell 27ans, passioné d'informatique depuis mes 8 ans. Ma première machine était un IBM Aptiva 486 (Win95), j'ai ensuite eu une machine sous Dos et Win3.11 ou je lançais mes premières install en ligne de commande (je me souviens du jeu Stunt) en ce tant là j'alternais entre les consoles (NES, SNES, Mega Drive) et le PC. Ensuite est arrivé la PS1 ou j'ai complétement lacher le PC pour ne jouer qu'au console j'usqua la sortie de la PS2 qui ne m'a pas intéresser, j'ai donc racheter un PC avec ma première connexion internet (génération Caramail, Netbus, sub7, Xp, CS, Quake,.. ). J'ai ENORMEMENT jouer de mes 15 à mes 26 ans sur un peu près tout les jeux online qui sont sortit.. A côté du jeu je me suis intéressé à un tas d'autre truc aussi, création web (forum, site), retouche d'image, maintenance PC (hard,soft), mais une chose en particulier la sécurité (hacking).. Chose à laquelle je consacrais +- un mois, puis par lassitude, manque de réponse ou manque de contact, je repassais sur les jeux. Mais chaque année durant +- un mois je me suis tenu à jours dans le domaine..

Depuis maintenant 3 mois j'ai décidé d'arrêter le jeu pour de bon, je me suis rendu compte que j'ai perdu beaucoup d'année de ma vie pour au final n'avoir rien appris de concret. Le monde du logicielle libre et de Linux m'ont toujours intéresser, mais encore une fois à cause du gaming je ne pouvais installer Unix. Pour fêter ce changement de vie, j'ai décider d'eeennnfffiiinnn passer le cape et j'ai installer Ubuntu il y a 3 mois. Premier jours: différent => deuxième: différent mais pas mal puis c'est libre => troisième: Ho terrible on peut faire ça, ça et ça puis y a ce programme là que j'avais jamais su test sous Win => quatrième: j'adore trop bien penser le truc =>  cinquième => ACCRO. Je connaissais l'existence de distrib comme Kali, BT5 (j'en avais installer en VM). Mais je n'y comprenais pas grand chose, c'est pourquoi avant de faire le fanfaron j'ai préférer installer Ubuntu pour commencer.

Après m'être fais la main sur Ubuntu j'ai décider de passer au chose sérieuse et d'installer Kali Linux... Et depuis je suis comme un poisson dans l'eau, mais attention pas dans n'importe quelle eau non là je suis en plein milieu du Pacifique.. Toute les heures je découvre un nouveau truc, un nouveau tuto, explication, ect... En gros, j'ai tellement de possibilité qui me plaise et qui s'offre à moi d'aprendre que je ne sais plus ou donner de la tête, ni quoi faire, ni par ou commencer. En ce moment, je suis tirer entre programmation, réseau, MSF, faille web, plus tout les petit log ou script que je découvre toute les 10 minutes... Fin pas facile au début, j'espère qu'une fois avoir fais un peu le tour du propriétaire j'aurais une idée un peu plus précise dans quoi je veux me lancer plus exactement.

D'ou mon inscription sur ce forum.. Après de nombreuse recherche on retombe toujours sur les mêmes sites et forum et pour ce qui est de Kali c'est cher vous que la plus part de mes recherches me conduise.. Ca fais maintenant un mois que je connais votre forum et que j'y passe régulièrement apprendre et comprendre toute mes envies sur Kali, je le trouve ENORME, tant niveau propreté que qualité du contenu, c'est du très bon boulot que vous avez fait là, une vrai mine d'or (merci) !!!

Actuellement

Admin cher: http://hackerschool.ha.ohost.de/
Sup Modo cher: http://hackerfree.ru/forums/index.php
Mon blog/site: http://anarshell.net
Me contacter: AnarShell (Unseen) - anarshell@unseen.is

Merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt sur le forum !

// Anarshell

ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα

#2 17-01-2014 12:13:52

wagmic
Membre

Re : Je me présente à vous

bonjour et bienvenue
je connaissais pas ton site mais je vais regardé tout ca merci

#3 17-01-2014 14:37:24

itichy
#! The itichy and Scratachy Show

Bonjour et bien venu AnarShell

ядра паники

#4 17-01-2014 15:18:51

WarLocG
#! modo de compet

Sois le bienvenue sur forum. Superbe présentation smile

Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

#5 17-01-2014 18:41:09

IceF0x
#! Gourou Linux

Bienvenu AnarShell, je connais ces site de nom, mais je ne les ai jamais visité.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Pied de page des forums