Vous n'êtes pas identifié(e).
Certain se demande comment installer un thème simplement sous kali-linux, en effet depuis le passage à la version 3 de gnome, le menu apparences à disparut et il est moins simple de configurer un thème sur son environnement.
Pour contrer ce souci, il suffit d'installer le paquet gnome-tweak-tool.
apt-get install gnome-tweak-tool
Ensuite vous le trouverez dans le menu "System Tools -> Preferences -> Advanced settings"
Ensuite, aller sur gnome-look choisir votre thème GTK 3.X et copiez le dans /usr/share/themes/
Ensuite sélectionnez le avec l'onglet Theme de gnome-tweak-tool.
Procédez de même pour votre paquet d'icônes que vous placerez dans le dossier /usr/share/icons/ .
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Ah merci coyotus , effectivement il y a des point où je me suis foiré !
Dit moi, les theme GTK2 ne sont pu compatible c'est bien ca ?
Dernière modification par koorosh (21-07-2013 10:25:49)
"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.
C'est bien ça.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
Merci beaucoup pour ce tuto, j'ai enfin réussi à changer de thème et d'icône grâce à vous !
J'aurais deux questions:
1) Est-il possible de fusionner la barre du dessus (menu, icone rapide, heure,...) avec celle du dessous (style windows) ?
2) Est-il possible d'installer Conky-Manager (ou une alternative) sur Kali, j'aimerais pouvoir afficher quelques info style connexion, utilisation du CPU, ect.. ? (J'ai trouver le Conky Manager de BugTraq2 vraiment pas mal)
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα
Merci beaucoup pour ce tuto, j'ai enfin réussi à changer de thème et d'icône grâce à vous !
J'aurais deux questions:
1) Est-il possible de fusionner la barre du dessus (menu, icone rapide, heure,...) avec celle du dessous (style windows) ?
Oui tu fait Alt + Clic droit pour avoir les option de configuration du panel
2) Est-il possible d'installer Conky-Manager (ou une alternative) sur Kali, j'aimerais pouvoir afficher quelques info style connexion, utilisation du CPU, ect.. ? (J'ai trouver le Conky Manager de BugTraq2 vraiment pas mal)
Si il est présent dans BugTraq2, il devrait pouvoir s'installer sur Kali Linux, perso j'ai toujours édité mon conky à la main donc je n'ai utilisé d'assistant que pour des test.
Oui tu fait Alt + Clic droit pour avoir les option de configuration du panel
Juste énorme ça fais un mois que je cherchais comment faire et y suffisait de faire ALT xD
Si il est présent dans BugTraq2, il devrait pouvoir s'installer sur Kali Linux, perso j'ai toujours édité mon conky à la main donc je n'ai utilisé d'assistant que pour des test.
Oui j'ai vu la section Conky sur le forum et j'ai vu ton Conky mais je n'était même pas sûre qu'on parlait de la même chose, du coup le créer moi même me parrait bien hardu pour le moment. Ok je vais essayer de faire des recherches sur le sujet dans ce cas.
Merci pour l'aide apportée et la rapidité de réponse, bonne journée !
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα
Une petite screen du résultat
Mon bureau Kali
Merci pour l'aide et le tuto
Dernière modification par AnarShell (18-01-2014 19:12:57)
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα
très beau ! est il possible que tu nous partage ton thème ? j'aime beaucoup le style de tes fenêtres
"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.
très beau ! est il possible que tu nous partage ton thème ? j'aime beaucoup le style de tes fenêtres
Sans soucis
Thème: http://gnome-look.org/content/show.php/ … ent=150904
Icône: http://gnome-look.org/content/show.php/ … tent=84683
Fond d'écran: http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/ … 620815.png
ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα
merci infiniment !!!!!!!!!!