user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24-01-2014 11:44:50

wagmic
Membre

tit probleme aircrack-ng suite mise a jour nouveau kernel[ resolu]

bonjour j ai fait la mise a jour pour passer du kernel 3.7 au 3.12 sur ma crunchkalibang

 ┌ ─ ─[crunchwag@crunch]─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ ─ 09:31:22
 └ ─ >(/home/crunchwag) $ uname -r
3.12-kali1-686-pae

depuis j ai une erreur avec aireplay-ng je suis obligé d utilisé l operande : --ignore-negative-one sinon ca fonctionne pas
bon c est pas grave mais c est moins pratique peut etre y a t il quelque chose a faire?
sinon ce probleme peut-il impacter d autre scripts qui utilise l injection ?
Merci d avance

Dernière modification par wagmic (24-01-2014 22:46:14)

Hors ligne

#2 24-01-2014 19:05:28

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : tit probleme aircrack-ng suite mise a jour nouveau kernel[ resolu]

Étrange, il me semblais qu'avec la dernière version de aircrack-ng le problème était résolu.

quelle est ta version d'aircrack ?


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 24-01-2014 20:36:49

wagmic
Membre

Re : tit probleme aircrack-ng suite mise a jour nouveau kernel[ resolu]

yep bien vu j ai la version 1.1.6 des backports je pense qu il y a eu un downgrade a un momment car j avais la 1.2 beta issue des depots kali je vais essayé je vous tient au jus  wink

[edit]
non pas mieux avec la version 1.2 pourtant ce pb n aparaissait pas avec la version 3.7 du noyau made by kali je sais pas trop je vais essayé la version svn ou regardé pour compiler en suivant les info sur le site de aircrack-ng

[edit2] apres un reboot et airmon-ng --check kill tout roule
big_smile

Dernière modification par wagmic (24-01-2014 22:45:40)

Hors ligne

Pied de page des forums