user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-01-2014 17:59:20

citoyen du world
Membre

Pour un nouveau World

Bonjour bonjour,

Vous allez bien ?  pour ma part oui je reviens d'une petite promenade le long des falaises ou l'eau sort pour couler dans la mer ... après une nuit de travail c'est parfait pour se ressourcer !  big_smile

Donc  comme mon pseudo l'indique je suis citoyen du world . Ceci pour tellement de raisons ...  un peu moins de 30 ans au compteur . J'ai découvert ce site par  mes différentes recherches sur kali .  J'ai lu la présentation du AnarShell qui me corresponds  plutot bien meme si pour ma part  je continue a jouer.  Sitot que j'ai une petite occasion entre  ma femme mon travail   et la vie sociale  je fais des recherches sur les différents sujets .

Découverte de ubuntu  il ya  quelques mois , puis naturellement par ma curiosité passé sur kali linux sur un autre pc .  J'aime découvrir, apprendre,  en pratiquant . J'adore surtout la philosophie open, de partage, liberté   et d'entraide qui me corresponds.

A la base j'étais passé sur kali  juste pour le test de ma wifi puis j'ai trouvé ceci cool et ca trop interessant et ca a tester  et ce truc qu'il faut vraiment  comprendre  et ce tuto et cette bisdouille ... bref je pars de tout les cotés ^^

J'ai donc décidé de me mettre quelques objectifs  . en premier anonymat sur le net . ensuite je vais m'apprendre a écrire  des scripts bash . Puis étudier les différents  languages et découvrir les outils .  N'étant pas de formation informatique, plutot une passion depuis ma premiere programmation sur Amstrad j'ai parfois quelques difficultés mais petit a petit ca commence a s'améliorer .  Pour revenir sur les objectifs j'essaye de m'y tenir mais bien souvent je dérive ,  suivant l'humeur de la journée  et les trouvailles .

Je passe de temps en temps sur le  chat irc pour blablater et interroger mais  la plupart des réponses a mes questions  sont données par coyotus sur les différents forums. Pour la x ieme fois merci a lui ><

L'une de mes autres passions et la défense  des gens face aux patrons . voila je penses avoir fait le tour .

Sinon je vais m'offrir un rapsberry  pour mon premier objectif et peut etre perdre un peu de termps  à jouer avec ^^

A bientot ici ou la bas 

;-)

Dernière modification par citoyen du world (20-01-2014 18:01:01)

#2 20-01-2014 19:27:27

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Pour un nouveau World

coyotus-2973726.png

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 20-01-2014 19:45:08

wagmic
Membre

bienvenue je me suis pris un raspi pour noel je m ammuse bien c est assez sympa comme bete

#4 25-01-2014 15:32:58

WarLocG
#! modo de compet

Bienvenue sur le forum

Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

#5 03-02-2014 10:04:43

citoyen du world
Membre

lvlerci à vous pour l'accueil  tongue

#6 03-02-2014 11:20:28

koorosh
Membre

Bienvenue  citoyen et  continu à défendre les gens(salariés)  contre les patrons, c'est  une noble cause surtout avec cette époque de requin.

Je te souhaite la bienvenue wink

"Les paroles peuvent être plus tranchantes qu'un sabre affûté" écrit par Omar Khayam poète perse.

#7 03-02-2014 23:48:54

Yzeew
Membre d'or

Salut citoyen du world, Bienvenu parmi nous !

citoyen du world a écrit :

J'ai donc décidé de me mettre quelques objectifs  . en premier anonymat sur le net .

Pour moi l' anonymat n'existe pas sur la toile wink .

>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

#8 05-02-2014 08:45:46

itichy
#! The itichy and Scratachy Show

bienvenue a toi citoyens du monde ^^

ядра паники

Pied de page des forums