user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-01-2014 05:34:04

TPB01
Membre

Eclipse et python

Bonsoir !
J'arrive pas à faire fonctionner python sous eclipse sous mon kali linux. J'ai bien télécharger et installer pydev sous eclipse mais je ne vois pas Pydev dans window --> Preferences comme je devrais. L'installation c'est passer avec succès pourtant. Merci pour vos suggestions.

Hors ligne

#2 31-01-2014 07:14:11

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Eclipse et python

Je n'utilise pas Eclipse mais le wiki précise ceci:

Sous Eclipse, voici la procédure à suivre pour installer le plug-in :

    Menu "Help" / "Software Updates" / "Find and install ..." / "Search for new feature to install"
    "New Remote Site..." / Name : Python Dev, URL : http://pydev.org/updates/ / Finish

Une fois le plug-in installé, il faut configurer le compilateur Python :

    Menu "Window" / "Preferences" / "PyDev" + "Interpreter Python" / "New"

Il vous faudra ensuite choisir l'exécutable python : "/usr/bin/python" sous Linux, "C:\Python\python.exe" sous Windows et valider, puis sélectionner les répertoires à inclure dans le PYTHONPATH (en cas de doute, prenez ceux qui vous sont proposés).


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 01-02-2014 02:09:13

TPB01
Membre

Re : Eclipse et python

c'est justement ce dont je me plein. Python n'apparait pas quand je fini d'installer Pydev et de redémarré eclipse comme il m'est demandé.

Hors ligne

Pied de page des forums