Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
J'ai discuté avec un mec de la cote d'ivoire qui m'a parlé de 2 applications qu'il utilisai récement : Ultrasurf et Ispce.
J'ai chercher quelques infos sur le sujet mais sans réél résultat (quelques vidéos youtube et des liens de téléchargements) ....
Je voulais donc vous demander ce que vous en pensez? comment cela fonctionne-t'il? (pas comment ce servir du programme nan: comment le programme fonctionne concrètement)... y'as t'il d'autre logiciels du même type et de préférence opensource (ou non au pire... pour voir différentes interfaces)?
Merci beaucoup.
Dernière modification par m3rl1 (07-02-2014 00:43:22)
Pour Ultrasurf c'est un tool fait pour du contournement et non pour du anonymat.
Pour ISPCE (je ne connais pas ) mais d'après ce qu'il disent ça permet de modifier l'adresse URL de tes pages web. après je ne sais pas te dire plus.
Après je ne sais pas ce que tu cherche mais pour moi ces deux tools sont d'aucune utilité.
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
ce que j'ai entendu (maintenant entre ce qui est dit et ce qui est fais.... )
c'est 2 outils servais a naviger gratuitement a partir de n'importe quel réseau en contournant la sécurité du FAI ... chose que je trouvai enorme quand même .... si les FAI ont de tel failles y'auai plus a se casser le tête avec les wpa:wep etc ^^
Dernière modification par m3rl1 (09-02-2014 19:58:00)
Pages : 1