Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
== Description ==
Le projet ArchAssault est un dérivé Arch Linux pour les testeurs de pénétration et professionnels de la sécurité amateurs de Linux.
Il s'agit en effet d'un fork mélange de Archbang avec l'injection d'un dépôts style Blackarch Linux.
L'interface est en tout point semblable à Archbang à l’exception du fond d'écran dédié rouge et les outils sont pareil à ceux que l'ont peut trouver sur le dépôt Blackarch.
Il dispose de sont twitter, son chan IRC sur freenode (anglais) et d'un github, pour le reste pas de réelles inovation, il ne se démarque pas de l'effet de mode actuel porté sur ArchLinux (pentbox, BlackSnake(projet abandonné), Archtrack(plus maintenu), Blackarch etc..)
Lien du projet: https://archassault.org/
L'interface de login utilise slim que perso je n'aime pas trop (question de gout) après avoir cherché les identifiant sans succès, je doit être aveugle ou j'ai du mal cherché, j'ai mis au pif comme login archassault et password archassault.
par contre je n'ai pas découvert cela pour le compte root.
L'interface est sobre tel que je l'ai décrite plus haut.
Téléchargement ou mise en place depuis une ArchLinux existante:
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Hors ligne
Pages : 1