Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai fait des .deb du kernel 3.13.5 qui marche super bien sur mon portable mais je n'ai plus besoin , voici les lien pour les downloader .
Edit de modération: Désolé de te couper l'herbe sous le pied, mais la section debian sert à des tutoriel, de plus tu n'es pas assez ancien pour pouvoir poster des fichier de ce type.
Il n'y a aucune présentation ni aucun détail sur la configuration du kernel, si tu as compilé le kernel sur un processeur AMD et qu'on l'utilise sur un processeur Intel tu imagines qu'il ne tournerons peut être pas.
Merci de proposer cela dans la section Bar dorénavant.
Merci de corriger les détails précisé avant de remettre les liens.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Ca pue du cul cette histoire.
"Bonjour tout le monde, voici mon kernel. Par contre, nous vous inquiétez pas si vous voyez pleins de connections sortantes étranges avec vos mots de passes + ce que vous tapez au clavier, c'est tout à fait NARMOL"
il y a plus simple @@ sur archlinux je suis en 3.13.5 ^^ sans risque
config 1: AMD FX 4100 Black Edition / 8 Go DDR3 / 2.5 To / Nvidia GeForce GT220 1Go
laptop : DELL Inspiron 15" serie 7000 / i7-4510U / 16Go DDR3 / 1To hybrid (8Go) / intel HD 4000 + NVidia GT 750M / dualboot : W8.1 + archlinux
config 2: AMD FX 8350 Black Edition / 32 Go DDR3 / 500 Go Velociraptor + 2 To / Nvidia GeForce GTX660 2Go
Distro: Arch Linux / Desktop: KDE
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
Pages : 1