Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Posté ici cause Fedora
Fedora propose un outil permettant de créer sa propre distribution estampillée bien entendu Fedora , un peu à la manière d'UCK sur Ubuntu.
Cet outil s'appelle "Revisor" et il est installable par :
Code :
# yum install revisor
L'interface de Revisor va vous inviter et vous orienter dans la création de votre propre iso.
A la différence d'UCK, Revisor ne télécharge pas une ISO au départ qui sera modifiée par la suite, mais il va télécharger tous les fichiers nécessaires à la création de votre iso.
Puis pas à pas vous allez monter votre iso, l'équiper et la paramétrer en tout point.
Pour de meilleures informations :
http://revisor.fedoraunity.org/
Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)
Je regarderais de prêt cet outil mais comme viperr propose ses propres paquets je pense que je tomberais vite dans la limite de revisor.
De plus certes viperr reste et est une distribution type fedora mais au vu des ajouts qu'elle apporte on ne peux plus l'estemplier fedora.
Merci de l'info en tout cas
vi est mon ami pour la vie
Ph'nglui nglw-nafh Cthulhu R'lyeh wgah-nagl fhtagn
Je regarderais de prêt cet outil mais comme viperr propose ses propres paquets je pense que je tomberais vite dans la limite de revisor.
De plus certes viperr reste et est une distribution type fedora mais au vu des ajouts qu'elle apporte on ne peux plus l'estemplier fedora.
Merci de l'info en tout cas
Oui en effet, mais j'ai posté ce sujet sous topic viperr car je ne trouvais pas de rubrique fedora.
Si une rubrique fedora voit le jour, il faudra déplacer ce sujet.
Dernière modification par Fel (25-01-2013 12:15:47)
Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)
La doc de fedora étant très claire et complète, je n'ai pas vu l'utilité de faire une rubrique fedora spécifique.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Pages : 1