Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
salut a tous ,
je me présente DuxpOk ,
pationner d'informatique depuit peux j'envisage une reconvertion dans le dommaine donc soyer indulgents
j ai quelque base de programation et suis venu frapper a cette porte pour en apprendre encore plus !
j'espert aider dans le future et devorer tout vos poste ]:D
excuser moi d avance pour les faute d orthographe et j'espert que ma presentation conviendra ....
****connait toi toi meme et tu connetera l'univert et les dieu ****
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
merci a toi coyautus
Bonjour,
Bien venu et pour les faute tu n'a qu'a me lire je suis pire que toi ...
Pour ta reconversion j'ai personnellement passer le pa, je suis plutôt irréprochable sur Windows et j'ai rejoint le forum pour apprendre linux.
A bientôt sur le forum.
Bienvenue sur le forum
excuser moi d avance pour les faute d orthographe et j'espert que ma presentation conviendra ....
Vu la masse.. je ferai comme si je n'ai rien lu. Mais bon ici on est pas chiant sur l'orthorgraphe tant qu'on arrive a te comprendre mais fait quand même un petit effort car t'arrives a faire des fautes vraiment la ou y s y attend même pas
merci a toi coyautus
La tu l'a fait un peu exprès quand même, c'était juste écrit au dessus
titoalex: merci et grâce a toi je suis moins seule et quoi tu travail dans l'informatique alors?
Warlocg:je vais essayer de soigner mon orthographe mais je te promet rien 8)
et non désoler ce n'était pas voulut lol
sorry Coyotus d avoir charcuter ton pseudO
titoalex: merci et grâce a toi je suis moins seule et quoi tu travail dans l'informatique alors?
Oui, je fait du dépannage informatique "auto-entrepreneur" et a mes heures perdus des vidéos sur YouTube "sur Windows car là j'apprend linux".
l'informatique faut que se soit une passion
Oui, je fait du dépannage informatique "auto-entrepreneur" et a mes heures perdus des vidéos sur YouTube "sur Windows car là j'apprend linux".
la classe ! j'avais commencer aussi le dépannage informatique mais vu les demande des copain j'ai vite zaper lol
et oui j'ai toujours été pensionnée mais suis jamais vraiment aller jusqu'au bout !
une chaine youtube ...!?
la classe ! j'avais commencer aussi le dépannage informatique mais vu les demande des copain j'ai vite zaper lol
et oui j'ai toujours été pensionnée mais suis jamais vraiment aller jusqu'au bout !
une chaine youtube ...!?
L'informatique c'est quand même un important ou plutôt immense panel de choix, tu a la sécurité réseaux, le dépannage, le dev ... bref tellement de choix (sans parler des OS :rolleyes: ) il faut s'avoir se qui nous attire le plus et s'y mettre a fond (nous deux nous aurions dut commencer par l'orthographe ca nous auraient pas fait de mal... ) donc pour en venir au fait que tu doit trouver ta voix et y aller a fond.
Ma famille et mes amis sont mes plus gros clients a moi aussi (ces mauvais payeurs ) mais c'est une source d'apprentissage et puis le dépannage informatique c'est de l'aide à la personne (moi je le vois comme ca), aller jeune panawan écoute mettre yoda (coyotus) et tu grandira avec la force mais n'oubli pas de toujours suivre le coté bon de la force et non coté obscure ...
Je ne ferais pas de pub pour ma chaîne,je ne suis pas la pour ca et je pense pas que ca plaise au modérateurs mais cherche et tu trouvera
DuxpOk a écrit :Oui, je fait du dépannage informatique "auto-entrepreneur" et a mes heures perdus des vidéos sur YouTube "sur Windows car là j'apprend linux".
une chaine youtube ...!?
L'informatique c'est quand même un important ou plutôt immense panel de choix, tu a la sécurité réseaux, le dépannage, le dev ... bref tellement de choix (sans parler des OS :rolleyes: ) il faut s'avoir se qui nous attire le plus et s'y mettre a fond (nous deux nous aurions dut commencer par l'orthographe ca nous auraient pas fait de mal... ) donc pour en venir au fait que tu doit trouver ta voix et y aller a fond.
Ma famille et mes amis sont mes plus gros clients a moi aussi (ces mauvais payeurs ) mais c'est une source d'apprentissage et puis le dépannage informatique c'est de l'aide à la personne (moi je le vois comme ca), aller jeune panawan écoute mettre yoda (coyotus) et tu grandira avec la force mais n'oubli pas de toujours suivre le coté bon de la force et non coté obscure ...
Je ne ferais pas de pub pour ma chaîne,je ne suis pas la pour ca et je pense pas que ca plaise au modérateurs mais cherche et tu trouvera
oui pour ma part je pense m'orienter vers le dev .... et réseau mais comme tu dit sa reste tres vaste
mais je croix que j ai déjà choisi un bon vaisseaux pour naviguer dans cette univers car en voyant ce site assez agréable
et tout les lien et boulot de fou que fourni coyotus et tout ces membres je ne peux qu essayer de garder le cap
ps:pour l orthographe on sen tire pas trop mal avec le correcteur
oui non j ai le mm état d'esprit entraide et me perfectionner en aident les gens et tout sa gratuitement mais le bouche a oreille va très vite entre réparation de smartphone et hardware pc me suis vite retrouver déborder
non le coter obscure ne m' intéresse pas même si je t avoue j y est penser
vu le nombre de pc a la maison je ne voyais que des bots et un potentiel a tirer de tous c'est pc ]:D
trouver ....
titoalex a écrit :DuxpOk a écrit :la classe ! j'avais commencer aussi le dépannage informatique mais vu les demande des copain j'ai vite zaper lol
une chaine youtube ...!?
oui pour ma part je pense m'orienter vers le dev .... et réseau mais comme tu dit sa reste tres vaste
mais je croix que j ai déjà choisi un bon vaisseaux pour naviguer dans cette univers car en voyant ce site assez agréable
et tout les lien et boulot de fou que fourni coyotus et tout ces membres je ne peux qu essayer de garder le cap
ps:pour l orthographe on sen tire pas trop mal avec le correcteuroui non j ai le mm état d'esprit entraide et me perfectionner en aident les gens et tout sa gratuitement mais le bouche a oreille va très vite entre réparation de smartphone et hardware pc me suis vite retrouver déborder
non le coter obscure ne m' intéresse pas même si je t avoue j y est penser
vu le nombre de pc a la maison je ne voyais que des bots et un potentiel a tirer de tous c'est pc ]:Dtrouver ....
Effectivement tu a trouver une source incontestable d'information (de bonne info), tu verra coyotus est toujours là (le premier et je pense qu'en réalité ils sont plusieurs sous le même pseudo tellement il est partout), je te souhaite beaucoup de courage et de réussite dans le monde informatique et notamment donc dans le dépannage, le réseaux et le DEV.
A très bientôt sur le forum.
thanks
oui j panse aussi vu le nombre de poste il doivent être au moins 10 lol 8)
Bienvenu
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
Pages : 1