user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-03-2014 04:29:40

Inf3rnus
Membre

Présentons nous

Salutations Free World

Pseudo : Inf3rnus
Mon âge : 29
Mon lieu de résidence : /somewhere over the rainbow/
Mes passions : La femme !! les pc, l'informatique, l'info tout cours les débats l'humain etc
Mon métier / Mes études : Pas trop con
N'aime pas : se présenter !!!!!!!!!
Défauts : geek cool
Os : Backtrack5, Kali-nunux, Débian6 squeeze, Win7, Win8 et d'autres parfois en passant pour testé j en ai donc testé quelques une...

Niveau Informatique : plutôt pas mal avec le temps
Niveau en programmation : se démerde
je touche au  VB.net, Bash, Python, php , etc dépannage windows et pc, désinfection, tout ce qui touche aux serveurs je débute pas mal de trucs quoi je touche a tout...

ca doit faire 5 ans que j ai découvert les pc parti de rien j 'avais po les moyen de m en acheter j en ai recuperé un en panne hardware et partie de la j ai fouiné testé soudé et miracle ca as marché yikes j ai donc découvert xp qui etait installé dessus et étant curieux j ai toujours cherché a regler les pannes windows (oui formaté c'est trop facile ^^) les reglages les modif etc et j en suis venu aux autres os avec la meme curiosité du comment ca marche et se bidouille big_smile et c'est donc naturellement que j ai fini par découvrir nunux et l'adopté !! En gros ca doit faire 2 ou 3 ans que je m'éclate sous lili.

J'aime bien recuperer de vieux pc les réparer et leurs redonner du souffle.

Si je peux apporté bonne humeur et partage  mes modeste connaissances et de l'aide ce sera avec plaisirs !

Et bien évidement j'ai connu le forum : par mon meilleur pote Gogole big_smile

Allez discuté avec mon pote Gogole vous verrez il est impréssionant un peu simplet si on lui cause po avec les bon mots mais il en sait des chose c'est un peu un RainMan

Dernière modification par Inf3rnus (23-03-2014 08:45:22)

firefox

#2 23-03-2014 09:35:31

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Présentons nous

Salutation Inf3rnus infernal tongue

Bienvenu sur le forum, j'espère que tu y trouvera ton bonheur.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 23-03-2014 11:45:40

Yzeew
Membre d'or

Hello !

Bienvenu parmi nous ;-)

>> Good things come to those who, Wait.. <<

>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<

#4 28-04-2014 14:16:05

WarLocG
#! modo de compet

Bienvenue sur le forum

Avant de poser vos questions, jeter un oeil ici
Mon CodeVault et Wiki : ici
Les messages privés envers le staff sont uniquement pour les cas d'urgence ou affaires privées (personnelles). Les demandes se feront exclusivement sur le forum. Merci de respecter cette clause sous peine de sanctions.

Pied de page des forums