Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjours à tous !!!
Je me présente, moi c'est rémi j'ai 24ans, après un début de vie ou j'ai assez galéré, j'ai réussi à monté une entreprise dans le nettoyage industrielle pendant 3ans. Malgré sont bon fonctionnement j'ai pris l'a décision de mettre fin à l'activité dû à une remise en question ainsi que des problèmes d'ordres sentimentaux fin d'année 2013.
Je me suis donc reconvertie dans le domaine qui m'a toujours attiré depuis tout jeune, et j'ai donc débuté une formation de technicien d'assistance en informatique (TAI) et je suis vraiment heureux de faire sa, je vous remercie de me donné l'opprtunité de prendre conseil avec dû monde plus expérimenter que moi. j'ai vraiment envi d'allé le plus loin possible dans l'informatique, et je me donne a fond !
J'ai découvert linux il y à quelque moi j'ai rapidement choisi debian qui me correspond le plus et j'adhère corps et âme à la philosophie linuxienne qui représente tout en quoi je crois: le partage de la connaissance, l'entraide, la recherche. j'ai eu l'occasion de m'initier "un peu" à backtrackr5 et je viens de marier kali à debian (test gnome3 aussi) pour voir un peu ! ^^
J'ai plein de projet, et besoin de plein de conseil/ d'avis.
Je vous souhaite bien le bonjours ! Et je vous remercie à tous de m’accueillir
Heureux est le simple d'esprit car son esprit est trop étroit pour que s'émise le doute!
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Salut et Bienvenu parmi nous rémi
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
Salut Rémi, bienvenu à toi !
N'hésite pas à passer sur IRC pour parler avec tout le monde
Bienvenue sur le forum
Pages : 1