user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-05-2014 15:40:43

aldrik
Membre

Menu openbox

Yop, quelle commande dois-je lancer pour mettre à jour les menus d'openbox après l'install ou la suppression d'un programme ?

#2 01-05-2014 16:47:04

azgarech
Crazy one

Re : Menu openbox

Pas de commande.
Il faut éditer à la main le menu.

Préférence > Openbox > Menu

je suis en train de voir pour adapter alan2 pour viperr mais les sources ne fournissent pas toutes la config nécessaire.

Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

#3 01-05-2014 17:21:52

IceF0x
#! Gourou Linux

Il existe une appli pour mettre le menu à jour auto en fonction des fichier .desktop qui se trouvent dans le dossier /usr/share/applications/.

openbox-menu

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#4 01-05-2014 17:35:41

aldrik
Membre

IceF0x a écrit :

Il existe une appli pour mettre le menu à jour auto en fonction des fichier .desktop qui se trouvent dans le dossier /usr/share/applications/.

Oui c'est ce que j'ai lu sur la doc openbox, mais j'avoue que tout en anglais, dur dur, et j'hésite à tout cassé !
Mais apparemment c'est un petit logiciel à installer !
Bon je m'y plongerais un peu plus tard...
Pour Alan, il y a des trucs dans le forum Semplice, mais j'avoue que ça me dépasse un peu niveau explication.
Le mec qui gère cette distrib est très sympa et réactif il pourra peut être te filer un coup de main, apparemment c'est lui qui l'a géré pour Semplice.
Après c'est une base Debian donc peut-être très différent...

#5 01-05-2014 23:02:11

wagmic
Membre

Bonsoir y a obmenu-generator utilisé sur manjaro
et openbox-menu  apres pour viperr je sais pas trop mais je pense que c est adaptable

Dernière modification par wagmic (01-05-2014 23:02:38)

Pied de page des forums