Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Yop,
J'aime bien utiliser Liferea pour lire mes flux RSS plutôt que d'utiliser des appli en ligne : et comme pour nitrogen, mes préférences ne sont pas sauvegardées lorsque je termine ma session. Pourtant j'ai installé le logiciel depuis les dépôts officielles (et cela fonctionnait depuis une fedora 20 basique) ; je n'ai pas de message d'erreur particulier et lorsque je ferme le logiciel mais le rouvre plus tard dans la même session, les paramètres sont bien conservés. Lorsque je redémarre, les préférences sont remis comme à l'installation.
Cela vaut quelquesoit le paramètre que j'essaye de modifier...
Peut-être connaissez vous un autre lecteur rss ?
bon 1er mai et pont pour ceux qui l'ont
Regardes si les droits sur le fichier de sauvegarde sont bon. Je n'ai jamais utilisé ce programme donc je ne peux pas te dire plus à ce sujet.
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair
Regardes si les droits sur le fichier de sauvegarde sont bon. Je n'ai jamais utilisé ce programme donc je ne peux pas te dire plus à ce sujet.
Ouaip ça a l'air bon
Mais comme j'ai aussi le bug avec nitrogen, j'ai peut être un truc qui bloque au niveau de mon home !
Firefox et Thunder retiennent bien mes config, j'ai pû modifier Openbox (genre habillage des fenêtres) et Tint2 aussi (ajout de raccourcis et suppression de la batterie)...
Bizarre quand même... :rolleyes:
Peux tu lancer Liferea depuis un terminal, peut être des messages d'erreurs vont apparaître.
Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair
Pages : 1