user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02-04-2014 23:57:36

Disc0
Membre

Probleme de reponse sur le post d'origine

Bonjour,

Désolé de polluer le forum. Je refait un post, car impossible de répondre au post d’origine suivant (http://linuxtrack.net//viewtopic.php?id=904) , j'ai le message suivant qui apparait à chaque fois

Mauvais HTTP_REFERER. Vous avez été renvoyé(e) vers cette page par une source inconnue ou interdite. Si le problème persiste, assurez-vous que le champ « URL de base » de la page Administration » Options est correctement renseigné et que vous vous rendez sur ces forums en utilisant cette URL. Vous pourrez trouver davantage d'informations dans la documentation de FluxBB.

Merci de me dire ce qui ne va pas

#2 03-04-2014 06:43:43

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : Probleme de reponse sur le post d'origine

J'arrive pas à corriger le problème, je ne l'ai que sur ce post sad
mais ce matin j'ai pas le temps, je verrai ce soir.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

#3 01-05-2014 21:10:17

Disc0
Membre

Désole, mais impossible de répondre à ce post "http://linuxtrack.net/viewtopic.php?id=960" j'ai le même message d'erreur que ce poste, j'ai même pas pu édité ce denier neutral

#4 01-05-2014 21:13:11

IceF0x
#! Gourou Linux

change de navigateur, il n'y a que toi qui a le souci, et malgré mes recherche, je n'ai pas pu le résoudre.

Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.

#5 01-05-2014 21:16:58

Disc0
Membre

j'utilise celui de base de kali "Navigateur Web Iceweasel" et tu me conseille sous kali  hmm

#6 01-05-2014 21:24:39

azgarech
Crazy one

Vides le cache pour commencer et utilises tu un système tor ou autre?
Firefox est top ( iceweasel est un firefox sans les 2 3 trucs propriétaires dans le code) .

info :
" 'HTTP_REFERER'
    L'adresse de la page (si elle existe) qui a conduit le client à la page courante. Cette valeur est affectée par le client, et tous les clients ne le font pas. Certains navigateurs permettent même de modifier la valeur de HTTP_REFERER, sous forme de fonctionnalité. En bref, ce n'est pas une valeur de confiance. "

Security is always excessive until it’s not enough. — Robbie Sinclair

#7 02-05-2014 00:29:23

Disc0
Membre

j'ai vidé le cache, et j'ai kali sur une machine seul

#8 02-05-2014 07:58:37

IceF0x
#! Gourou Linux

Essaye sur une autre machine.

Pied de page des forums