user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28-05-2014 16:51:15

backdoor
Membre

La renaissance du WRT54

Bonjour la communauté , récemment Linksys vient de sortir son nouveau rooteur routeur opensource qui reprend le style du WRT54gl le routeur dispose d'une configuration monstrueuse le WRT1900AC est équipé d'un processeur ARM double-cœur 1,2 GHz , 4 antennes externes réglables pour une couverture Wi-Fi exceptionnelle. Mais oui il y a un mais ... le prix le WRT54GL coute environ 60€ mais le WRT1900AC lui est a 270€ je pense qu'il ne fera pas autant de succès que son ancien vue le prix excessif de celui-ci. Une petite photo du WRT1900AC. bonne fin d'aprem kiss

linksys-brand-WRT1900AC-3-l.jpg


Moins le Hacker a fait d’étude, plus il est doué pour faire des dégâts  ]:D

Hors ligne

#2 28-05-2014 19:01:20

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : La renaissance du WRT54

Merci pour l'info, je verrai au boulot si il y a moyen de tester ce modèle.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 28-05-2014 20:29:48

backdoor
Membre

Re : La renaissance du WRT54

J'attends la sortie d'un firmware alternatif avant de l'acheté cool


Moins le Hacker a fait d’étude, plus il est doué pour faire des dégâts  ]:D

Hors ligne

#4 04-06-2014 21:48:19

mimas
Membre

Re : La renaissance du WRT54

Opensource le WRT54gl ?! Où sont les plans, comme par exemple ceux du Raspberry Pi (http://www.raspberrypi.org/wp-content/u … .2_027.pdf) ?

Ce routeur comme le Netgear WNR3500L v2 ne sont pas opensource, ils fonctionnent avec un firmware qui peut être opensource –encore faut-il se méfier des blobs qui peuvent traîner dans les tarballs. Je suis pointilleux mais ma formation en électronique et en informatique ne me permet pas de considérer ce matériel comme « Opensource » sans avoir de plans pour le reproduire dans un garage.

Hors ligne

Pied de page des forums