Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
Je suis mo_hand, 35 ans, 2 enfants, ingénieur en électronique de formation (après bien des galères)... En ce moment je construis une maison et ça me prend beaucoup de temps. Je serai beaucoup plus actif sur le forum dans quelques mois lorsque mon projet sera terminé.
J'ai commencé Linux sur Mandrake, puis Ubuntu, Debian ces 3 dernières années, et Arch aujourd'hui, en passant par Backtrack bien sûr. J'utilise aussi windows et OSX (ouuuuuuh...). En fait je pense qu'il y a du bon et du mauvais dans chaque OS.
Je suis loin d'être aussi fort que de nombreuses personnalités du forum mais je me débrouille. Et j'apprends tous les jours (heu... les soirs en fait). Je dois beaucoup au gourou du site. J'espère pouvoir apporter ma contribution et aider les gens comme j'ai pu être aidé.
Bien cordialement, Mo_hand.
Pour la liberté de l'esprit.
Re bienvenue parmi nous, on s'est rencontré à la nuit du hack 2012 et je pense qu'on se reverra à la 2013, pas de souci tu est bien actif certain inscrit avaient 0 port sur l'ancien forum.
Merci d'être fidèle au forum.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
Re bienvenue parmi nous, on s'est rencontré à la nuit du hack 2012 et je pense qu'on se reverra à la 2013, pas de souci tu est bien actif certain inscrit avaient 0 port sur l'ancien forum.
Merci d'être fidèle au forum.
Bien actif et bien compétent aussi !!!
Welcome to the PleasureDome
Tout faire dans les règles, mais en les détournant...
apt-get install Coyotus ( Great#Guru of da planet Libre)
Bienvenue sur le nouveau forum
Re Bienvenu mo_hand
>> Good things come to those who, Wait.. <<
>> sip:yzeew@ekiga.net << and >> #Pouni3 <<
Pages : 1