Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis un admirateur du monde libre, nouveau sur se site, j'ai obtenu mon diplôme en Mai 2014 et je poursuis mes études en alternance ( Informatique IT et Réseau )
Je suis les actualités sur snowden N.S.A du monde informatique
par contre je suis débutant et du coup je vais suivre les tutos pas à pas
L'union pour un monde libre sans coup bas
Edit WarLocG:
J'ai édité ton message afin de supprimer ton post inutil. Tu as un lien "modifier" en bas à droite pour éditer tes messages ca évites de réouvrir de nouveaux posts à la suite lorsque ce n'est pas nécessaire.
Remarque, je supprime ton message dans la section cours ne présentant qu'un unique smiley également.
Bienvenue sur le forum
Est-ce que ce serait trop te demander d'editer et de rajouter quelques compléments à ta présentation ? Il est inutile de poster si c'est pour n'y insérer que des smileys. Pareillement pour ton autre message, soit tu l'edites, soit il sera supprimé.
Cordialement.
Se qui m'énerve et l'oppression qui nous entoure, le faux, le monde de consommation même si réellement on ne peux rien faire ou pas!
Donc suivre les tutos participations aux événements aidé du mieux que je peux
Voila Warlocg
Merci bigcitylifes
Merci et bienvenue.
Je suis d'accord avec la remarque de warLocG, fait attention aux réponses ne contenant que des smiley.
Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D
bonsoir et bienvenue jeune panawan la voie du libre est droite mais etroite
Un nouveau dans le monde du Libre, bienvenue!