user@linuxtrack:~ $ python -c 'print("Soyez les bienvenus !")'

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-06-2014 22:48:42

KaAzZ-01
Membre

La BruteForce existe-elle vraiment ?

Salut à tous !
Depuis quelques temps , je me suis lancé dans le "pentest" mais j'ai à ce jour pas trouvé le moyen de faire de réelles bruteforce ( même s'il faudrait des millions d'années pour un pc normal) , j'aurais juste voulu savoir comment éviter d'utiliser un dictionnaire , ou dans le cas contraire de générer un dico de taré sans forcément saturer son disque ...
Ca existe surement , mais les mecs sur le net font les boss en mettant leur password dans le dico ,  et on ne trouve que ce genre de tutos , si quelqu'un a un lien utile ou autre merci à vous big_smile


"La culture et le savoir ne sont rien sans un partage et un accès illimité "

Hors ligne

#2 18-06-2014 06:19:38

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : La BruteForce existe-elle vraiment ?

Tout les grand fournisseur de mail comme gmail, facebook et outlook ont des système anti-bruteforce, donc inutile de chercher plus loin.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#3 18-06-2014 08:53:33

KaAzZ-01
Membre

Re : La BruteForce existe-elle vraiment ?

Je n'ai pas dit ce que je voulais prendre pour cible , je voulais juste savoir smile


"La culture et le savoir ne sont rien sans un partage et un accès illimité "

Hors ligne

#4 18-06-2014 19:50:43

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : La BruteForce existe-elle vraiment ?

Tu teste quoi ? sans détails, pas d'aide.


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#5 19-06-2014 09:58:14

KaAzZ-01
Membre

Re : La BruteForce existe-elle vraiment ?

En ce moment j'essaie de péter le mot de passe pour arriver sur ma page de config de livebox avec une attaque hydra , j'aimerais lancer cette attaque ( ou une autre avec médusa ou john )sans l'aide de dictionnaire , j'avoue que je galère un peu à me documenter sur le sujet , sinon je ne serais pas là wink


"La culture et le savoir ne sont rien sans un partage et un accès illimité "

Hors ligne

#6 19-06-2014 18:42:04

IceF0x
#! Gourou Linux

Re : La BruteForce existe-elle vraiment ?

je ne connais pas trop les livebox mais sur crack-wifi tu as des exemples de ce genre

crunch avec les option | xargs -L1 ta commande hydra

http://www.crack-wifi.com/forum/topic-8 … -pipe.html


Utiliser des logiciels propriétaires, c'est comme les plats préparés, on est incapable de dire les conservateurs qu'ils contiennent, on dira toujours que c'est bon, mais ça ne remplacera jamais le repas fait maison par sa maman.
]:D #! Crunchbang & Archlinux GNU/Linux User ]:D

Hors ligne

#7 19-06-2014 19:57:06

KaAzZ-01
Membre

Re : La BruteForce existe-elle vraiment ?

Pour le crack Wifi , j'ai déjà un très bon tuto , d'ailleurs si y'en a que ça intéresse au passage , mais non juste lancer la bruteforce ... J'ai l'impression de m'accrocher à un rêve irréalisable la :'( mdr


"La culture et le savoir ne sont rien sans un partage et un accès illimité "

Hors ligne

Pied de page des forums